Re : pose "vacances"
merci les filles,
je pars en vacances lundi, au soleil:happy:
le vert est magnifique ma belle !!!!! ta pose également !!
:tongue4: ta pose est magnifique ma bichette, j'adore ce bling bling et ce vert est tip top :yeah2::yeah2:
J'espère que tu passes de Bonnes vacances![]()
![]()
merci les filles,
je pars en vacances lundi, au soleil:happy:
