~* Pose pieds *~

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début

Pinko

Membre Populaire
Coucou à toutes!

Comme le beau temps est annoncé la semaine prochaine,je me suis fait les pieds!!
french verte de la collection Belle & Bel de Xanails (208)

Déco acrylique + gouache.​
 

Pièces jointes

  • posepied27juillet.jpg
    posepied27juillet.jpg
    134.6 KB · Affichages: 185
Re : ~* Pose pieds *~

C'est super joli j'adore mais j'ai une question, comme dans ta déco tu as mise de la gouache, ton gel ne se décolle pas ? Comme c'est une peinture grasse ...
 
Re : ~* Pose pieds *~

Merci pour vos + 1!!
C'est super joli j'adore mais j'ai une question, comme dans ta déco tu as mise de la gouache, ton gel ne se décolle pas ? Comme c'est une peinture grasse ...
Merci Oliya

Je n'ai jusqu'à présent eu aucun problème~ Je mélange souvent de l'acrylique blanche avec de la gouache. Dans les gouaches,tu as plusieurs sortes,les mats et les lisses (avec de la brillance). Après si tu mets sur tout l'ongle,il est possible que cela se décolle mais je n'ai jamais testé.
 
Re : ~* Pose pieds *~

Merci pour vos + 1!!

Merci Oliya

Je n'ai jusqu'à présent eu aucun problème~ Je mélange souvent de l'acrylique blanche avec de la gouache. Dans les gouaches,tu as plusieurs sortes,les mats et les lisses (avec de la brillance). Après si tu mets sur tout l'ongle,il est possible que cela se décolle mais je n'ai jamais testé.

D'accord merci :) J'essaierai alors car jusque là j'osais pas trop lol on a rien sans rien je verrais bien ce que ça donnera haha :audi:
 
Re : ~* Pose pieds *~

Fais un test sur un seul doigt,généralement ce que je fais pour que cela tienne bien,je mets une très très légère couche de construction (il est assez liquide) avant la finition. Chez moi cela bouge pas!
 
Retour
Haut