la chaise de vérité... misspoils60 !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fatiti13

I am Shivaaa !!!
Bonjour à toutes,

Voici les regles :

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle

Cette semaine est consacree a Misspoils60

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: misspoils60

bon divertissement !!! On the road again !!!

Re : la chaise de vérité... misspoils60 !!!

ta couleur prefere?
gel ou resine?
le nombre denfant que tu as?
ta pose dont tu es le plus fiere ds ta galerie?

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Elke !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors contente d etre sur la chaise ??? bisous

Aaahhhhh notre petite miss poils sur la chaise!

Ca va swinguer! Prepare toi aux questions pourries!

misss, tout tu dois tout dire, mdr

roooo ma ti bout, je suis déjà allée sur la chaise de vérité donc j'ai déja pas mal dévoilé:movingtongue:

ta couleur prefere? le noir
gel ou resine?résine assurément
le nombre denfant que tu as?3
ta pose dont tu es le plus fiere ds ta galerie?
aucune en particulier encore beaucoup de travail a faire

lol, bonne chance !!

:ouin::ouin: meme pas peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisous ma tiph

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Elke !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors contente d etre sur la chaise ??? bisous

coucouuuuu ma fatiiiiiiiiiiiiiiiiii

a vrai dire pas spécialement contente, surprise serait plus le mot, et comme je suis déja allée sur cette chaise a l'ancienne version a vrai dire je ne pensais pas un instant que l'on me choirait

elke en quelque mot t traits de caracteres???

chiante, gueularde, autoritaire, de mauvaise foi:movingtongue::movingtongue:

Aaahhhhh notre petite miss poils sur la chaise!

Ca va swinguer! Prepare toi aux questions pourries!

venant de toi ma tite Aurore je m'attends a tout ;)

elke est plein de poils, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Coucou ma Elke,

alorsssss qu'est ce que je vais bien pouvoir te demander d’embarrassant lol.:teehee:

-Depuis combien de temps tu es avec ton mari ??
-Quel est ton fantasme ??
-Tu peux nous parler de ton projet pro ...

Bisous ma belle.

Coucou,pourquoi misspoils lol?

coucou,

c'est un surnom donné par une amie (depuis qu'elle sait que je passe le cap esthé) et 60 parce que c'est mon département du moment

elke est plein de poils, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn ti bout suis nu comme un ver jai horreur des poils (sur moi je précise mouhahahahahahah)

Coucou ma Elke,

alorsssss qu'est ce que je vais bien pouvoir te demander d’embarrassant lol.:teehee:

-Depuis combien de temps tu es avec ton mari ?? bon alors c'est pas mon mari mdr, c'est le père de mes fils :17-partyhat: on se connait depuis 10ans, mais nous sommes réellement ensemble sans disputes véritables depuis 3ans (a peu près hein) car avant on ne vivait pas ensemble malgré des essais on se supportait pas :new_shocked::new_shocked:
-Quel est ton fantasme ?? mon fantasme..................... euh...... retrouvé mon corps et faire pleins de conchonssetés avec lhomme que j'aurais choisi mouhahahahahahaha
-Tu peux nous parler de ton projet pro ...

Bisous ma belle.

coucou ma lylyyyyyy

ca va toi? et bidou?

alors mon projet pro est en suspend pour l'instant car congé parental d'un an avec Diego, sinon pleins de projet encore des forma ongles et une en cils de programmées, si j'ai mon cap c'est me mettre a mon compte chez moi, pour gérer les enfants, l'endroit est déjà prévu et les plans faits

voila ma bichette gros bissssssssous:love1:

d"s cochonneries avec l homme que auras choisi, YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et c est qui, ce bel homme,

coucou !! alors mes tites questions :
ton film préféré ?
les personalités (hommes et femmes) que tu trouve les plus beaux ?
ta série préféré ?

coucou,

c'est un surnom donné par une amie (depuis qu'elle sait que je passe le cap esthé) et 60 parce que c'est mon département du moment

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn ti bout suis nu comme un ver jai horreur des poils (sur moi je précise mouhahahahahahah)

coucou ma lylyyyyyy

ca va toi? et bidou?

alors mon projet pro est en suspend pour l'instant car congé parental d'un an avec Diego, sinon pleins de projet encore des forma ongles et une en cils de programmées, si j'ai mon cap c'est me mettre a mon compte chez moi, pour gérer les enfants, l'endroit est déjà prévu et les plans faits

voila ma bichette gros bissssssssous:love1:

Merci pour tes réponses....
Je suis sur que tu auras ton cap ma belle....tu as déjà passé quelques épreuves ou pas du tout ?

Moi tout va bien...le bidou waouhhhh il grossit !!!!!!!!je sais pas comment je vais etre au dernier mois lol.

Gros bisoussss

d"s cochonneries avec l homme que auras choisi, YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et c est qui, ce bel homme,

chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt (le mien) :5-tongue-out::5-tongue-out:

coucou !! alors mes tites questions :
ton film préféré ?suis assez fleur bleue et mon film culte c'est une bouteille a la mer
les personalités (hommes et femmes) que tu trouve les plus beaux ? homme : j'adoreeeeee mais j'adoreeeee Robbie williams, et en femme Monica bellucci et carole bouquet
ta série préféré ?

coucou,

en série, je suis très séries américaine genre ncis, les experts, fbi portés disparus etc....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour