trop heureuse j ai trouvé un job !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corsicaf
  • Date de début Date de début
Re : trop heureuse j ai trouvé un job !!!!

vraiment félicitations ça donne vraiment espoir!!!! moi aussi mon gros problème c'est le temps!!!!! agrrrrrr il ne devrait pas exister de pendule mdrrrrr moi aussije mets entre 2h30 et 3h!!!!!!!!!!!!!!!:devil2::devil2::devil2: pour ma part c'est beaucoup du perfectionisme et du manque de confiance en soi (toujours regarder là si ça va et part là et peut etre un tit coup de lime par là....) enfin tu dois surement voir de quoi je parle....:audi::audi::audi:encore très contente pour toi gros bisous ma belle
(turquoise m'avait dis que t'était une chic fille mais rien qu'à te lire ça se voit...)

superrrrrrrrrrrrrrr suis heureuse pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitation!!! et bonne chance!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

trop contente pour toi ma chérie, je me doutai bien que tu allais réussir...je te fais de gros bisous et encore toutes mes félicitations pour ce nouveau poste...bisou

oh lala vous etes trop sympa mille merci je t adore miss big bisous :wub::flowers:

félicitation!!!
merci beaucoup :yeah2:

cf21236f63697b3515a021a0a5aba0b4.gif

hihihi merci c est sympa ton image :flowers:

vraiment félicitations ça donne vraiment espoir!!!! moi aussi mon gros problème c'est le temps!!!!! agrrrrrr il ne devrait pas exister de pendule mdrrrrr moi aussije mets entre 2h30 et 3h!!!!!!!!!!!!!!!:devil2::devil2::devil2: pour ma part c'est beaucoup du perfectionisme et du manque de confiance en soi (toujours regarder là si ça va et part là et peut etre un tit coup de lime par là....) enfin tu dois surement voir de quoi je parle....:audi::audi::audi:encore très contente pour toi gros bisous ma belle
(turquoise m'avait dis que t'était une chic fille mais rien qu'à te lire ça se voit...)

oh merci c est gentille a cette stef lool je l adore cette nana :wub:
vas tu etres chez turquoise le 15 septembre ? moi j y serai ;) si tu viens on aura comme ça le bonheur de se rencontrer :clap3:

tout comme toi je suis hyper perfectionniste mais alors c etait meme une torture dans ma tete de devoir respecter le temps mdrrrrrrrrr
dailleur la 2eme pose j ai mis plus 1h 40 mais bon c est quand meme mieux qu avant :)
en fait il te faut une personne qui te chronometre derriere et qui te pousse a pas t arreter dans ton elan lol mais moi qui suis de nature stressée avec elle j ai pas trop stressé car elle est super cool comme patronne .
voili voilou miss a bientot fanny:wub::wub::wub::wub:

Félicitation pour ton emploi et pleins de bonne choses pour l'avenir,
encore BRAVOOOOOOOOOO :h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

kikou ma belle!!!!!!!!!!!!! alors uiui je serrais chez steph' samedi comme ça comme tu le dis on pourra se rencontrer!!!!!!!!!!!!! yépa!!!!!!!!!!! moi c'est pire qu'une torture des fois je stresse comme une folle mais bon après je relativise mais le pire c'est que des fois je me rends meme pas compte que j'y ai passé 3h à la fin jsuis trop contenteet quand je regarde ma montre je m'excuse auprès de mon modèle!!!!!!!!!!!!:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
voilou gros bibi poulette et à samedi!!!!!!!!!!!

kikou ma belle!!!!!!!!!!!!! alors uiui je serrais chez steph' samedi comme ça comme tu le dis on pourra se rencontrer!!!!!!!!!!!!! yépa!!!!!!!!!!! moi c'est pire qu'une torture des fois je stresse comme une folle mais bon après je relativise mais le pire c'est que des fois je me rends meme pas compte que j'y ai passé 3h à la fin jsuis trop contenteet quand je regarde ma montre je m'excuse auprès de mon modèle!!!!!!!!!!!!:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
voilou gros bibi poulette et à samedi!!!!!!!!!!!

super j ai hate:drow::drow::drow::drow:

hihi moi aussi tout comme toi je me rend pas compt du temps lol
mais par contre lorsqu on te pousse a faire vite là tu le sens passer lool
j admir vraiment les professionnelles qui mettent un temps aussi rapide sans avoir l air capoute lol
bibises fanny :wub2:

Kikou,

vraiment très contente pour toi, ca fait plaisir de voir les personnes aussi heureux,
je te souhaite de reussir dans ton nouveau travaille,et bonne chance a toi.
bis

Oui bravo , pleins de bonnes choses pour la suite...ca va redonner espoir à celles qui cherchent du boulot dans ce milieu!
Wouah vivement que j'ateigne les 1H15!!!! Félicitations

merci a toute vous etes adorable !!!!:love1::love1::love1::love1::love1::love1:
bisousssssssssss:54-flower::54-flower::54-flower:

alors si je t'ai demandé pour les diplomes c'est que je ne pensais pas qu'on pouvait arrives à se faire embaucher sans expérience , donc voilà tu me donnes envie de passer cette formation pour trouver un job voilà merci de m'avoir répondu :worthy:
:ragazza_bruna:

ma cher fanny, felicitation , tu le merite et bonne continuation

merci ma belle c est gentil !!:love1::love1:
big big bisous :wink:

alors si je t'ai demandé pour les diplomes c'est que je ne pensais pas qu'on pouvait arrives à se faire embaucher sans expérience , donc voilà tu me donnes envie de passer cette formation pour trouver un job voilà merci de m'avoir répondu :worthy:
:ragazza_bruna:

oki, j ai eu mon diplome y a 1 an et demi en fait j ai du m entrainer beaucoup sur modeles, c est clair que j aurai pas trouvé un job des le cetrtificat en main :teehee:
elle a vu mon travail en fait qui apparement lui convenait et voili et durant 2 semaines je me suis entrainer chez elle sur modele pour ameliorer mon temps et voili on a reussi mais je pense sincerement que c est rare des employeurs aussi patient :drunk:
par contre tu m as juste demandé mes diplomes pas l experience je vois pas trop le lien en fait enfin voili merci en tt cas et je te souhaite bonne chance ;)
bises fanny

Retour