Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Ui ui yavai une interview ds public, dune connaissance a elle ki racontait kel c fait internet pr des pb de personnalite, tentative de suicide tout ca. Elle est folle et elle faisait peur a ses camarade de classe et tout

je la voi trop .....

elle a un grave pb cette fille
vous allez voir ça va faire comme l'autre taré qui c'était fai viré une anné parce qu'il voulai bastonné un autre candidat, si elle a vraiment un grain ya forcément un moment ou elle pourra plus se contenir

même sa façon de parler aux gens, elle les regarde droit dans les yeux et elle parle elle parle elle s'arrete pas,elle a un débit de ouf sans jamais lacher le regard, ça c un signe de manipulation classique, c'est ce que font aussi les hypnotiseurs lol mais sans déconner c vrai c un truc de psychopathe pr endormir ses "adversaires" ou "victimes" lol

bah javou ke cet semaine ils etait moins relou, la nomination les a remis a leur place lol
Ms rudy jle supporte vrmt pas !
Y spren pr un joueur ms son argument pr rester ds la maison : "sauver moi, faut ke jretrouve aurelie...". Super joueur koi, a perte ce type

ayen est une personne mauvaise, elle a un fond trés méchant, elle est personnelle, et tout le mal qu elle a pu ressentir avec son ex mec............elle le projette sur daniel, j aime pas du tout................................me déplait fortement cette fille, beurkkkkkkk, mentalité de merde

ayen est une personne mauvaise, elle a un fond trés méchant, elle est personnelle, et tout le mal qu elle a pu ressentir avec son ex mec............elle le projette sur daniel, j aime pas du tout................................me déplait fortement cette fille, beurkkkkkkk, mentalité de merde

on sait pas ce que s'est passé vraiment avec son ex, peut-être elle était encore pire que maintenant et il aimait pas non plus

Pareil qu'il sorte !!!
ne vous inquietez pas il sort sur!!! En tout cas toutes les estimations ( que j'ai vue) l'annonce loin derrière

Après vu que c'est un pistonné on sait jamais :happydance: mais normalement il sort hihi hate de voir la tête d'aurélieeee et voir qui elle va aller sucer du coup!

Lady Li a dit:
ne vous inquietez pas il sort sur!!! En tout cas toutes les estimations ( que j'ai vue) l'annonce loin derrière

Après vu que c'est un pistonné on sait jamais :happydance: mais normalement il sort hihi hate de voir la tête d'aurélieeee et voir qui elle va aller sucer du coup!

Ouiiiiiiii et surtout voir sa tete dans lafter kan il va aprendre le secret de aurelie hihi

Ouiiiiiiii et surtout voir sa tete dans lafter kan il va aprendre le secret de aurelie hihi
ah oué javais même pas pensé à ca!!!!
Il va halluciné en pensant à tout ce qu'il a dit à Geof et pour quand il lui a demandé la clé pour la chambre!!! :new_shocked:

Retour