pose pour un mariage

totone

°° Esther °°
CC les filles ^^

Une collègue est invitée à un mariage demain, voici la pose que je lui ai faite , elle est partie super contente , elle a meme trouvé que sa pose était plus belle que celle qu'elle a eu pour son mariage. Et là, je suis fière :), bon je sais que j'ai encore pleins de détails à améliorer mais , je suis fière qu'en meme;)
Donc ,
Intégrale résine
Cover et french de chez naility
Déco acrylique polycolor
Voilou, et vous qu'en pensez vous ??
 

Pièces jointes

  • pose sandrine (1).jpg
    pose sandrine (1).jpg
    84.8 KB · Affichages: 360
Re : pose pour un mariage

CC les filles ^^

Une collègue est invitée à un mariage demain, voici la pose que je lui ai faite , elle est partie super contente , elle a meme trouvé que sa pose était plus belle que celle qu'elle a eu pour son mariage. Et là, je suis fière :), bon je sais que j'ai encore pleins de détails à améliorer mais , je suis fière qu'en meme;)
Donc ,
Intégrale résine
Cover et french de chez naility
Déco acrylique polycolor
Voilou, et vous qu'en pensez vous ??

C'est très propre !!!

Par contre gaffe à ton angle de vue pour la photo, car là l'angle est pas super les ongles paraissent "jouflus" surtout le petit doigt tu vois ? L'appareil doit toujours être parfaitement parallèle au plat de l'ongle, donc là par exemple plus en hauteur pour chopper les doigts d'en dessous

Kisssss
 
Très joli !!! J'ai eu la marraine de mon fils qui allait a un mariage aujourdhui aussi ^^ je mettrais la photo LOL !
 
Re : pose pour un mariage

C'est très propre !!!

Par contre gaffe à ton angle de vue pour la photo, car là l'angle est pas super les ongles paraissent "jouflus" surtout le petit doigt tu vois ? L'appareil doit toujours être parfaitement parallèle au plat de l'ongle, donc là par exemple plus en hauteur pour chopper les doigts d'en dessous

Kisssss

merci Laurie^^ bon j'essaierai de faire plus attention ;)
 
Retour
Haut