Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Moi je pense que Rudy malheureusement va pas sortir, sinon y'aurait pas d'amourette, et les jeunes aiment bien ça donc pour garder de l'audimat, ils vont surement ejecter un des jumeaux :(

Je pense qu'ils vont faire sortir un jumeau. Comme ca l'autre sera triste sans son frère et ca fera une petite histoire supplémentaire (..) Moi je pense qu'ils vont faire sortir celui qui a la nomination à vie, comme ca c'est plus exitant de savoir qui seront les nominés.

Même si y'a une amourette ailleurs je pense vraiment pas qu'ils vont faire sortir rudy ! Il fait trop son cinéma, tandis que zelko lui est le plus "réservé" des trois !

Puis au plus y'a d'amourettes au mieux c'est pour ce genre d'émissions, co ça ils peuvent jouer sur la jalousie, sur les disputes, sur les réconciliations et bla blabla

Je pense qu'il vont faire sortir le jumeau qui a le moin de caractère comme ça l'autre le venge en foutant le bordel dans la maison.. CA c'est excitant et ça rapporte de l'audimat mdr

nachoune sa fait plaisir de revoir parmis nous :)
oh moi je veut que rudy parte pr qu'aurelie le suive

elle va se venger comment elle rêve cette follasse personne l'aime apar rudy

ojd zarko a dit que rudy s'amuser avec elle non mais sérieu dés qu'il va sortir les filles vénales vont s'accrocher a lui tu crois vraiment qu'il va calculer ce thon

Lady li tu m'as fais rire ;-) du coup fallait que je vienne le dire!!! Moi aussi c cke jpensais, si Rudy dégage et, oh mon dieu jsp que c lui, qui elle va sucer la aurélie LOL
Enfin bref vs me faites rire les filles continuez comme ça :-)

Retour