pose courte modele + pied pour ma galerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

natiiyoo

Cléa make up
une premiere pour mon modele que ce soit main ou pied ,deg jai oublie de pinche deux doigt trop discuter donc jai loupe le coche encore des defaut premiere fois que je pose aussi court en resine a ameliorer
 

Pièces jointes

  • 043.jpg
    043.jpg
    64.7 KB · Affichages: 124
  • 057.jpg
    057.jpg
    65.2 KB · Affichages: 170
  • 059.jpg
    059.jpg
    39.2 KB · Affichages: 157
  • 062.jpg
    062.jpg
    63.5 KB · Affichages: 163
Re : pose courte modele + pied pour ma galerie

la pose mains est tres jolie, par contre celle des pieds, la french est tremblotante :s
 
Re : pose courte modele + pied pour ma galerie

la pose mains est tres jolie, par contre celle des pieds, la french est tremblotante :s
2 eme pose pied lol je fais toujour sur moi faut que je sais comment minstaller cest pas du tout pratique je prefere faire lesmain lol
 
Re : pose courte modele + pied pour ma galerie

Je rejoints Kazumi...meme si j'aurai fait une french plus fine et un rallongement plus grand pour le coup...mais tres joli tout de meme
 
Re : pose courte modele + pied pour ma galerie

je ralloge pas sur les pied je met un le gel bage soak off de kodi

Non non pas sur les pieds, sur les mains! j'aime pas du tout les rallongements sur les pieds... :buggy:

Ta pose pieds est niquel pour moi:flower:
 
Re : pose courte modele + pied pour ma galerie

le rallongement cest une histoire de gout le principale cest que sa soit propre et souriant je pense quelle aurait moin aime plus grand le rallongement
 
Re : pose courte modele + pied pour ma galerie

j'aime bcp la pose main, bon les pieds c'est ma phobie alors...
 
Re : pose courte modele + pied pour ma galerie

j'ai un peu du mal avec cette mode des french foncées sur les pieds, car vu de loin (en fait debout en baissant les yeux,lol), ça fait juste ongle sales...
à part mon impression , les poses sont jolies.
 
Re : pose courte modele + pied pour ma galerie

ta pose est propre mais attention à certains sourires pas nets, en fait c'est ta corniche qui n'est pas nette donc du coup le french suit......
 
Re : pose courte modele + pied pour ma galerie

ta pose est propre mais attention à certains sourires pas nets, en fait c'est ta corniche qui n'est pas nette donc du coup le french suit......
oui jai encore du mal dou mon perfectionnement en novembre sa ira mieux apres

merci de tes conseil steph cest toujour un plaisir et merci de prendre de ton temps
 
Re : pose courte modele + pied pour ma galerie

j'ai un peu du mal avec cette mode des french foncées sur les pieds, car vu de loin (en fait debout en baissant les yeux,lol), ça fait juste ongle sales...
à part mon impression , les poses sont jolies.
lol je trouve jolie les french paillett sur les pied le blanc sa va 5 minute pis cest des couleur gai cest lete faut se lacher heu ta des impression bizarre de la a dire que cet sale ty va un peu fort je trouve
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut