Commander aux US sans Taxe?

G6KALB

Membre Actif
coucou les filles,

Voilà, ça fait un moment que je cherche sur le fofo des filles qui achètent aux US pour voir si elles payent ou pas des taxes et si vendeur sérieux.

Le truc que je trouverais cool, c'est de mettre sur ce post le vendeur ou site US où vous avez commander et dire si il y a eu taxes ou non et délai de livraison. J'pense que ça pourrais être cool comme référentiel.

Pour ma part, je viens de commander sur ebay.us, vendeur Enchantedbeautyspot et je vous tiens au courant de comment c'est passé le deal.

J'espère que d'autre filles seront intéressées pour participer à ce post.
A bientôt.

Re : Commander aux US sans Taxe?

coucou,
j'ai commandé sur ce site Nailsupplies.us
des pochoirs airbrush peinture metallisées et autres accessoires. je n'ai pas payé des taxes de douanes. et j'ai reçu mon colis assez rapidement.
bonnée journée
carol:doh:

Contente de voir que ça vous interesse!

:laugh:J'ai justement reçu mon kit ibd aujourd'hui, commandé sur ebay.us, vendeur enchantedbeautyspot, pas de taxes et reçu en moins d'une semaine (je précise petit colis et petite valeur commande).

dans sa boutique il n'y a pas grand chose ou c'est moi qui beugue??O_o

dans sa boutique il n'y a pas grand chose ou c'est moi qui beugue??O_o
si tu parles de enchanted..., il y a ezflow, ibd et cdn a des prix interessants et c'est déjà pas mal. Il ne peut pas tout proposer d'ou l'interet de référencer unbe liste des bons vendeurs.

Bonsoir Misslily,

Peut-on commander sur ce site (beautywest) sans être pro ?
Merci de ta réponse

coucou,
j'ai commandé sur ce site Nailsupplies.us
des pochoirs airbrush peinture metallisées et autres accessoires. je n'ai pas payé des taxes de douanes. et j'ai reçu mon colis assez rapidement.
bonnée journée
carol:doh:
Quel type d'envoi as tu choisis? je suis allée sur le site et il propose plusieurs types d'envoi.

bonjour,
je viens de regarder ma commande les frais de livraison sont $52.85 dollars US.

la livraison est faite par USPS (USPS (Priority Mail International))
les frais de livraison sont déterminés par le poids.
pour ma commande perso de 77. 66 $ ajoute les 52.85 $ pour un total de 130.51 $
voilà j'espère t'avoir un peu aidé.
bonne journée carol:thumbup:

G6KALB a dit:

:laugh:J'ai justement reçu mon kit ibd aujourd'hui, commandé sur ebay.us, vendeur enchantedbeautyspot, pas de taxes et reçu en moins d'une semaine (je précise petit colis et petite valeur commande).

J ai commande egalement chez lui et j ai HT gel 56g Ibd et recu en moins d une semaine sans taxe!
Ily a pas mal de gels et autres.

Si tu ne vois pas toutes sa boutique tu vas dans : "outils" "options internet" "langue" et tu supprimes ! Et la tu vas pouvoir acceder a tte sa boutique!

Bizz

G6KALB a dit:

Tu as eu quoi dans ton kit? Et combien ?"mercii

Salut les filles! la plupart des filles ici savent que je commande qu'aux usa mes produits ibd. j'ai plusieurs sites et notamment ebay par contre je sais pas si j'ai enchantedbeautyspot dans mes liens. Vous pouvez en mettre un svp?

merci

et pour les taxes, il faut commander moins de 100$ et la plupart du temps ça passe mais faut savoir que c'est très aléatoire et que y'a pas de sites 100% sans taxes.

coucou les filles,

Voilà, ça fait un moment que je cherche sur le fofo des filles qui achètent aux US pour voir si elles payent ou pas des taxes et si vendeur sérieux.

Le truc que je trouverais cool, c'est de mettre sur ce post le vendeur ou site US où vous avez commander et dire si il y a eu taxes ou non et délai de livraison. J'pense que ça pourrais être cool comme référentiel.

Pour ma part, je viens de commander sur ebay.us, vendeur Enchantedbeautyspot et je vous tiens au courant de comment c'est passé le deal.

J'espère que d'autre filles seront intéressées pour participer à ce post.
A bientôt.

Coucou, tu en as eu pour combien de frais de port stp ? Pour combien d'articles ?

G6KALB a dit:

Coucou peux tu me dire quel kit tu as achete?

Coucou, tu en as eu pour combien de frais de port stp ? Pour combien d'articles ?

Slt,
g acheté un kit introduction (4x7g, pinceau, 7ml bonder) pour 29,90$ et 6$ de frais de port.
Les frais de port sont variables en fonction du produit car envoyer par USPS, poste USA et donc comme nous c'est en fonction poids et à la taille du colis.

Retour