valy.mars Membre Populaire 30 Juillet 2011 #41 Re : pose "vacances" très belle couleur et pose très réussie.....
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 30 Juillet 2011 #42 Re : pose "vacances" merci les filles voici le coordonné mains pieds : http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/283085-prete-pour-le-depart.html
Re : pose "vacances" merci les filles voici le coordonné mains pieds : http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/283085-prete-pour-le-depart.html
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 30 Juillet 2011 #45 Re : pose "vacances" Oliya a dit: C'est magnifique j'adore la couleur !! Cliquez pour agrandir... diotime76 a dit: superbe Steph!!! Cliquez pour agrandir... merci les filles
Re : pose "vacances" Oliya a dit: C'est magnifique j'adore la couleur !! Cliquez pour agrandir... diotime76 a dit: superbe Steph!!! Cliquez pour agrandir... merci les filles