OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voila la tenu que je porter aujourd'hui
Sa reste simple

Pièces jointes

• image-1232195793.jpg
    image-1232195793.jpg
    40 KB · Affichages: 157
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

vous etes trop belles les filles !
pour le site wholesale ou beaucoup de vos vetements sont commandés , quel est le meilleur site svp ? Le français ou celui de chine svp ?
merci

Sherlya arrete de dire lequel est le mieu entre le francai et le chinois, c'est tous des chinois, meme magasin mais traduit en francais et l'autre en anglais.
le site francais la dispo des fringues est mise a jour au fur et a mesure tandis que l'anglais beaucoup de fringues mais aussi de hors stock voila

comme vous etes belles!!!! Moi aujourd'hui c'etait pijama et nouvelle couleur de cheveux haha !!

Marron Moka de eugene color :) !! J'adore aussi sa fais de beau reflets!!

C'est clair... et dire qu'il n'y a même pas un mois j'ai tout décoloré pour devenir blonde, hier j'ai refais une colo blond foncé car je pouvais plus me voir en clair et aujourd'hui j'ai une envie de refaire une colo comme la tienne... Bon sang, je me cherche en ce moment mdr!

Les reflets sont juste sublimes!

Mais qu est ce que tu dis qayqay tu es magnifique et j adore ta coiffure !

Dadoo trop jolie !!

Joh !! Trop jolie sà te va trop bien j adore ta couleur !!

C'est clair... et dire qu'il n'y a même pas un mois j'ai tout décoloré pour devenir blonde, hier j'ai refais une colo blond foncé car je pouvais plus me voir en clair et aujourd'hui j'ai une envie de refaire une colo comme la tienne... Bon sang, je me cherche en ce moment mdr!

Les reflets sont juste sublimes!

Je ne peut pas me voir en claire :/ .. J'adore le foncer je trouve que pour les yeux foncer comme les miens faut pas faire dans le claire niveau cheveux .. !! :) Moi sa faisait un moments que j'avais pas fais de coloration mais mes cheveux au naturel sont chatain mais terne et sa me pourrissais le moral lol^^

Yasmine: Merci j'precise la deuxieme photo c'est apres zumba fitness HAHA

Ou la la depuis que j'ai vu ce site aujourd'hui et bam se soir je narrive pas trouver le sommeil fo que je commande des truc au plus vite sinon je vais devenir foooooolle

sherlya974 a dit:
vous etes trop belles les filles !
pour le site wholesale ou beaucoup de vos vetements sont commandés , quel est le meilleur site svp ? Le français ou celui de chine svp ?
merci

Slt j'ai vu que Tu est du 974 et je voudrai savoir si as déjà commander sur c site ???

Je ne peut pas me voir en claire :/ .. J'adore le foncer je trouve que pour les yeux foncer comme les miens faut pas faire dans le claire niveau cheveux .. !! :) Moi sa faisait un moments que j'avais pas fais de coloration mais mes cheveux au naturel sont chatain mais terne et sa me pourrissais le moral lol^^

Yasmine: Merci j'precise la deuxieme photo c'est apres zumba fitness HAHA

T'as raison le foncé te va vraiment trop trop bien! Moi j'ai toujours eu les cheveux foncé, c'est seulement cette année que j'ai voulu éclaircir, j'ai les yeux bleu gris mais j'aime pas quand même, je trouve que le clair ne va pas avec mon teint, puis avec les cheveux foncé on a toujours le cheveux qui brille bien :-D Je prends note de ta colo Eugène :-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour