OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Slt chui nouvel je me présente Vanessa 21ans fan de mode et chaussure LOL des que je peut je mes une photo de la tenu en attend je vous li et j'apprécie de regarder vos tenu

Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Coucou vanessa ! merci et bien venu sur le forumj'ai hate de voir tes tenues et que tu te joigne a nous :)

coucou les filles ! bon je regarde vos tenues tout les jours , mais j'ai jamais osée poster ma tenue , aujourd'hui je me lance , mais bon je peux pas rivaliser avec vous !!! lol ! et surtout avec yasmine ! lol !

Pièces jointes

• DSC04063.jpg
    DSC04063.jpg
    16.8 KB · Affichages: 145

Trop belle yasmine, comme d'habitude, ta trop la classe!! Tu est surement la plus belle au boulot lol

lol merci bcp tu es adorable !

Clélia ! tu es trop belle tu as bien fait de poster ! j'adore ta tenu avec les escarpins et le blazer très classe sa te va très bien !!

Yasmine j'adore toujours aussi autant ...

Dernier tenue simple mais beaux tout de même ...

Dites moi vous savais si il livre au maroc ???

LOL non j'avais pas remarqué mais y a meme un etiquette j'essaierais de le mettre dans l'autre sens mai j'pense que sa doit etre chelou

Auj je suis très simple juste petit t-shirt et jeans, j'ai quand meme mis un petit blazer par dessus pour dehor. Et ben vous êtes passée ou les filles y a que moi qui publie mes tenue ! hop hop on se reveille lol montrez nous tous sa ! :D

T'es tellement belle que j'ose plus poster xD

Bon allez j'ose loooooooool rien d'extraordinaire, une blouse légére noire, avec un slim couleur clair.. et j'ai fait un délir avec mes cheveux lool

Pièces jointes

• fofo.jpg
    fofo.jpg
    40 KB · Affichages: 167
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour