des choses inavouables?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : des choses inavouables?

sa me rappelle les petits bouts de gomme on visait tt le temps la tête mdr
elle a atteri ou la flûte ?
je me fesais tjr passer pr la sage alors que j'étais une vipère les profs m'ont jamais accusée

coucou les filles alors je crée ce poste pour qu'on rigole ensemble dites moi toutes les choses que vous avait faite et que personne ne sait ...

je commence alors quand je suis énervée je deviens démoniaque hihihi
- l'année dernière j'étais en stage et la femme me fesait la misère et me prenais pour son larbin donc quand elle voulait que je lui fasse son café je lui crachait dedans mdrr oups
- une fille avait inventer des rumeurs sur moi donc j'allais sur les tchats les blog je laissais un petit commentaire cochon avec son numéro
- j'ai pris la brosse a dents de mon frère et j'ai brosser les toilettes avec et reposer la brosse a sa place il s'est rendu compte de rien
- lorsque ma mère me forcer a faire la vaisselle je fesais exprés de casser un verre ou une assiète pour qu'elle me dise d'arreter
- j'etais dehors avec ma copine est j'ai oublier que je devais rentrer il etait 21 h et si j'avais pris le bus j'aurai etait chez moi a 22h j'avais peur donc j'ai fais exprès d'avoir un malaise les pompiers sont venu ptdrrr et quand ma mère ma vu a l'hopital elle etait toute gentille

à vous !

Méfies toi le coup de balancer le numéro d'une personne sur un site web est un délit passible d'une lourde amende et d'une peine de prison, sans parler des dommages et intérêts. Quant au coup de la brosse à dents de ton frère dans les WC n'en parlons pas... Tu prenais là le risque qu'il attrappe une grave infection. Franchement, moi je ne trouve tout cela ni intelligent, ni drole. T'es le genre de nanas qu'on a clairement pas envie d'avoir dans ses connaissances.... Et pour cause, vu les saletés dont tu es capable !

ou les sarbacanes avec les stylos bics
sa se voit qu'on allait en cours pour étudier mdr

J'ai passer 2ans dans une ecole ou c'était le club med j'ai apprit beaucoup plus de connerie que de chose utile lol

Au collége on fesait des batailles de classes, c'est a dire que dés que sa sonné, on courré dans l'autre classe, on retourné tout chaise, bureau,classeur dans tout les sens bref, le GROS bordel!!
et c'était a qui foutrais le plus le fouillis dans la classe des autres.
On avait eu le cpe qui était passé dans toutes les classes mise a garde ect ect...

Et genre quelques jrs plus tard notre prof principal nous en parle elle nous dit je suis sur que c'est vous...et nous non madame c'est l'autre classe, on lui dit bin attendez caché vous , elle se cache , sa sonne , l'autre classe arrive comme des malade en criant, ils on retourné la classe dans tout les sens,la prof sort de sa cachette les autres con l'on pas vus ils continuent a crier et tout retourner, et ils se tournent face a la prof, haha vous auriez vus leurs tetes, décomposé, nous on jubillé!haha

résultat ils ont du tout remettre en état et collé 4h.

j'avais rdv avec mon meilleur amis cher lui pour le ramener cher moi le soir pour un repas a la maison. j'appel mon pote et il me dit qu'il arrive dans 30min. 30min plus tard il me dit qu'il arriver dans 30 min, et rebelote 30min après et encore rebelote 30min après. résultat du conte je l'ai attendu 2h et j'ai perdu patience.
il avait oublier de fermé une fenêtre de sa maison alors je suis rentré, pris les clés de sa 2ème voiture et j'ai emmené sa voiture cher ma mère qui habite 50m plus loin. j'ai laisser sont portail ouvert et quand il est arriver il est aller voir si sa voiture n'était pas caché cher ma mère. il a frôler l’arrêt cardiaque

hé zen cydinlee, c'est un poste ou on avoue c'est pire péché pas ou on va nous prendre la tete ou nous donner une lecon de moral!!!

si ce poste ne te convient pas tu peut changer de discussion

on est la pour s'amuser on se rappelle des bon moments et sa nous plait
donc ....

Méfies toi le coup de balancer le numéro d'une personne sur un site web est un délit passible d'une lourde amende et d'une peine de prison, sans parler des dommages et intérêts. Quant au coup de la brosse à dents de ton frère dans les WC n'en parlons pas... Tu prenais là le risque qu'il attrappe une grave infection. Franchement, moi je ne trouve tout cela ni intelligent, ni drole. T'es le genre de nanas qu'on a clairement pas envie d'avoir dans ses connaissances.... Et pour cause, vu les saletés dont tu es capable !

Ce post est justement là pour avouer nos pires betises et ne pas se faire juger!!

hé zen cydinlee, c'est un poste ou on avoue c'est pire péché pas ou on va nous prendre la tete ou nous donner une lecon de moral!!!

Mais je suis zen, simplement, je dis ce que je pense. J'imagine, que tu ne voudrais jamais ô grand jamais être victime de ce genre de perversités ? Pourquoi alors en rire lorsque ce sont les autres qui en sont les victimes ? Tu en rirais si ça t'arrivait à toi ?

tu n'a jamais fait de bêtise dans ta vie? si tu en a jamais fait s'est que tu a un défaut de fabrication

Mais je suis zen, simplement, je dis ce que je pense. J'imagine, que tu ne voudrais jamais ô grand jamais être victime de ce genre de perversités ? Pourquoi alors en rire lorsque ce sont les autres qui en sont les victimes ? Tu en rirais si ça t'arrivait à toi ?

Mais peut etre qu'on en a été victime, on sais pas!! Toi, t'en sais rien si on a pas deja brosser les toilettes avec ta brosse a dents!! mdr:fool:

si ce poste ne te convient pas tu peut changer de discussion

on est la pour s'amuser on se rappelle des bon moments et sa nous plait
donc ....

DONC : comme tu le dis si bien "la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe" Tu sais de quoi tu parles on dirait...
Si ça te fait tant marrer, alors je pense que tu continueras tes jeux pervers et idiots. Méfies-toi du retour de bâton toutefois. Ca ne pardonne pas, et là, pas sûre que tu te marres encore...
Bye fin de la discussion en ce qui me concerne.

On est la pour se lacher, faut arreter de se prendre au sérieux de temps en temps sa fait du bien et puit oui on a également étè victime de se genre de chose aussi.

IL FAUT BIEN QUE JEUNESSE SE PASSE !

Quand on voit que maintenant au college y font des jeu mortel a coter ce que l'on fesait est certainement moin grave

Retour