Re : des choses inavouables?
a si je me rappel pareil au lycée, j'avais foutu de la glue sur la chaise de la prof, quand elle a essayé de se levé, la partie collé c'est arraché, elle avait un gros trou dans son pantalon, je vous dit pa elle a vus rouge!!!!
Et a l'internat, je m'amusais a maquillé les filles qui dormais, je leurs fesait les sourcils d'émmanuel chain, moustache elle se réveillé le matin elles étaient belle!!lool
Et je l'ai fait une foi au marqueur, la pauvre la fille sa voulais pas partir!!lool
d'ailleur elle a gardé une partie de sa moustache la journée, la pauvre!!
sinon on fesait des mélanges dans un seau mousse a raser, dentifrice champoing, et hop en pleine figure de la fille qui dormait , en général sa se finisait en bataille de mousse a raser dans le dortoir!!
A oui, on aimaient bin avec mes copines mettre un bout de papier et faire les dents noir..., tout le monde se marré, et bref,on avait pris le bus aprés les cours et on se dit tient, on va aller faire un tour en ville, bin comme une conne j'avais oublié ma dent noir, je parlé normal, sourié et je me dit c'est chelou les gens me regardent bizarement, et mes copines c'est conne au lieu de me le dire, je me suis afiché toute seul, jusqu'à ce que je croise une copine a ma mére, je lui ai souris elle a crié et a eu un mouvement de recul, la pauvre et me dit, qu'est ce que ta eu a ta dent, mes copines étaient pliée de rire, bin purée, la honte pour moi!!