des choses inavouables?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : des choses inavouables?

au restaurant a ma belle soeur, on était au restau chinois a velonté elle était au buffet on lui a mit 3tonne de sel dans son verre, elle est revenu on jubilé, dés kel a bus une georgé elle a tout recraché!lool

Allé, une autre histoire:
A Mc Do, chouchou avait un piercing a la langue de 6mm de diametre et il passait une paille a la place du piercing et je buvait a la paille a traers sa langue, les gens fesait une tronche!!!:new_shocked:

Oui allé!! on se lache!! on est des fous!! lol

Tu veux te marrer ? alors allez-y marrez-vous : mon premier mari était très violent, le coup du téléphone, son ex me l'a fait, elle a demandé à un copain à elle de m'envoyer des sms tard dans la soirée et de m'appeler, il est tombé dessus, j'ai eu droit à la raclée du siècle. Désolée mais ça ne me fait pas rire du tout. Elle s'est p^robablement bien marrée de son coté. Cc'est la bonne nouvelle.

et a halloween on sonnai au porte et des que les gens ouvré on leurs jetté des tomates et on se barré en courant...

Tu veux te marrer ? alors allez-y marrez-vous : mon premier mari était très violent, le coup du téléphone, son ex me l'a fait, elle a demandé à un copain à elle de m'envoyer des sms tard dans la soirée et de m'appeler, il est tombé dessus, j'ai eu droit à la raclée du siècle. Désolée mais ça ne me fait pas rire du tout. Elle s'est p^robablement bien marrée de son coté. Cc'est la bonne nouvelle.

Ok c'est triste pour toi mais faut arreter de tout prendre pour sois un peu sinon ta pas fini hein!!

vous savez pk j'ai fait ce poste parceque y'a des personnes qui sont en déprime ou énervée et dés qu'ils lisent nos conneries se rapelle les leurs et sa leurs redonnent le moral et pour faire de nouvelles rencontres la preuves j'ai discuter avec des personnes avec qui je n'avait jamais parler

Désolé de ce qui t'est arriivé, mais on est en rien responssable de sa...

Chaque histoire et différente et missdemars, c'est vengé comme elle a pus de la filles.
Je pense pas que l'ex de ton homme voulais se venger de la meme maniére vus qu'elle le connaissait et quel devait trés certainement savoir comment il aurait réagis...

vous savez pk j'ai fait ce poste parceque y'a des personnes qui sont en déprime ou énervée et dés qu'ils lisent nos conneries se rapelle les leurs et sa leurs redonnent le moral et pour faire de nouvelles rencontres la preuves j'ai discuter avec des personnes avec qui je n'avait jamais parler
comme qui?

Mais sinon j'me rapelle avoir collé un chewing gum et fais pipi dans le lit de mon ex ... Il en a bavait lui avant que j'me barre .. :/

on jouer a cap ou pas cap
on ma dit cap de manger une feuille double une gomme et 2 feuilles de pq ptdr caaaaaap

T'as vraiment envie de nous pourrir le post toi! je suis dsl pour toi, mais tu n'as qu'a ouvrir un post dans la bonne section si tu veux te plaindre. Ici ce n'est pas le bon endroit. Tu n'est pas la seule a qui il est arrivé des choses mauvaises et triste. Mais pk venir le dire ici?
Ouvre un post dans la bonne section et arrete de venir nous deprimer. De plus tu aura de meilleures reponse qu'ici.

Merci Myriam! Punaise moi j'ai du en faire des conneries mais pour s'en rappeler c'est autre chose! lol Le coup du rasoir je pense qu'on là toute fait en étant petite! et là misère au prof aussi... Je me rappel au collège on n'avait un prof de musique qu'on n'avait enfermer dans un placard, le pauvre! Ou une fois avant qu'il vienne on n'avait monter le son de la chaine hifi au max et quand il l'a allumer il a failli avoir une attaque!
Une fois au lycée notre prof d'anglais avait fait une interro surprise, ben à la fin du cour quelqu'un l'a appeler pour faire diversion et on n'est aller récuperer les copies! Le lendemain on s'est fais défoncer! mdr y'avais le directeur, et on n'a du faire un vote anonyme pour dire qui a fais ça, biensur personne n'a balancer qui que se soit, et du on n'a quand meme du refaire l'interro! On s'était bien marrer!
Une fois quand on n'était petit mon frère et moi, il m'avait passer une bouteille en me disant que s'était du jus de pomme! Quand je l'ai prise c'était tout chaud... En faite il venait de pisser dedans!!!

je ne parle pas d'une personne en générale desfois quand je suis triste j'écoute des sketch pour ne plus trop y penser la prochaine fois que je serais enervée je relirais ce poste :)

cindylee, ouvre un post et écrie en titre ( je suis déprimé venez déprimé avec moi ) comme sa tu te sentira mieux. en tout cas, trop MDR ce topic

nous aussi cap ou pas cap, d'aller parler a des gens que tu connais pas.

Je suis allé voir un méc, je lui ai tapé la bis il a tapé une tronche!!ha salut comment sa va, on se connait melle, bin oui je suis la copine a martine on c'est croisé ya 2jrs on a bien discuté je suis vexcé tu te rappel pas de moi???
J'ai parlé avec lui comme sa pendant un bon quart d'heure le pauvre il savait plus ou il était!!

ou tenir une conversation seul comme si je parlé avec une copine en face de moi, les gens m'on pris pour une dingo!!

Ou simuler que je me batté avec quelqu'un d'invisible, je donnais des coups de pieds dans le vent, trainé par les cheveux donné des clacs tout en insultant, les gens passé ,la ils ont vraiment du me prendre pour une taré!!lool

Ou autre annecdote moi rigolote quand j'y repense... quand j'étais jeune et que c'était l'époque des billes, on n'a voulu faire croire à mes parents que mon frère venait d'avaler une bille... Résultat mes parents on eu la panique de leur vie et moi au final je me suis manger la baffe du siècle! Eh oui quand on n'st petit on se rend pas compte de la gravité des choses!
Et autre choses des fois pour m'inventer des excuses pour les cours j'ai dit que j'avais un décès d'un proche, et je jouer trop bien la comédie en plus! Hammdoulah ma famille va bien lol

Aujourd'hui avec mon chéri, on était en voiture et lui il klaxonait à toutes les voitures qui passaient et moi à coté je disais salut! On s'est trop marrer! Les gens nous regarder du genre mais c'est qui eux?!

ah oui nous aussi on la deja fait sa!! Ou alors danser dans la voiture quand on est arreter a un stop!! Les gens nous regarde bizarrement on va dire!! mdr

Retour