M
missdemars
Guest
Re : des choses inavouables?
mdrrr
on est tous insomniaques faut faire quelque chose lol
mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui nous aussi on la deja fait sa!! Ou alors danser dans la voiture quand on est arreter a un stop!! Les gens nous regarde bizarrement on va dire!! mdr
MDR John! Pipi, Caca, chewgum! Trop forte sérieux! Il a jamais su que c'était toi?
Mais je suis zen, simplement, je dis ce que je pense. J'imagine, que tu ne voudrais jamais ô grand jamais être victime de ce genre de perversités ? Pourquoi alors en rire lorsque ce sont les autres qui en sont les victimes ? Tu en rirais si ça t'arrivait à toi ?
mdrrr
c'est clair, moi je vais me faire tuer par mon homme quand je vais aller me coucher et qu'il va voir l'heure qu'il est , parceque bien évidament je peux pas m'enpécher de le réveiller en lui parlant a chaque foi!lool
histoire de caca...
Mon frére ya quelques année de sa croyais pété bin non en faite caca sur lui meme il est parti en courrant au toilettes...
Et mon cousin, quand il a envie de pété, il péte dans sa main ferme sa main, l'odeur reste et il te l'ouvre au visage...
loooooooooool joh!!!
bon aller bonne nuit myriam et les autres !!! jsuis trop défoncée