votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

tu sais je ne me sers pas de pince a pincher quand je fait au chablon.. je pren un coton imbiber d'un petit peu de cleaner et je "pince" l'ongle avec sa et tout va bien pour moi ....
ah oui .. faudrait ke je ssaie .. mais deja je galere à mettre mes chablons suis sur que deja là ca coince :(
t utilises lesquels toi melo ?

coucou les filles voila la pose que j'ai en ce moment dite moi ce que vous en pensé:)

Pièces jointes

• 223059_109920402439557_100002647921956_64020_2005917_n.jpg
    223059_109920402439557_100002647921956_64020_2005917_n.jpg
    15.3 KB · Affichages: 97
geul-d'amOur a dit:
tu sais je ne me sers pas de pince a pincher quand je fait au chablon.. je pren un coton imbiber d'un petit peu de cleaner et je "pince" l'ongle avec sa et tout va bien pour moi ....

Je fais comme toi gueule d'amour et appris comme ça en formation....

Coucou les filles voila ma 1ère pose sur ma soeur (la bleu). la rose c'est ma 3ème sur moi même!! SI vous pouviez me conseillé défauts qualité cela m'aiderai beaucoup a avancer!! Merci:happy:

Pièces jointes

• Auré 1ere pose.jpg
    Auré 1ere pose.jpg
    67.9 KB · Affichages: 115
  • Moi 18 juil11 1.jpg
    Moi 18 juil11 1.jpg
    64 KB · Affichages: 115

ah oui .. faudrait ke je ssaie .. mais deja je galere à mettre mes chablons suis sur que deja là ca coince :(
t utilises lesquels toi melo ?

=s enfete il faut trouver le truc... c'est quoi qui coince avec tes chablon?
avant j'utiliser le or de l'onglerie et il se décoller tout le temps en dessou ou alors le gel ne se décoller pas du chablon.... la vrai galere depuis j'utilise ceux la de flynails est ils sont vachement mieu

ACCESSOIRES > Chablons > Chablons Ovales en papier A091002 - flynails-manucure

Hello !

Je suis une débutante
Qu'en pensez vous ?? Des conseils

Merci

Pièces jointes

• image-503107218.jpg
    image-503107218.jpg
    27.8 KB · Affichages: 102
  • image-1354476222.jpg
    image-1354476222.jpg
    29.4 KB · Affichages: 99

coucou voici ma 4eme pose sur moi ce coup ci mais encore une fois on voit rien! ya un trait argenté mais il est invisible sur la photo! grrrrrrrrrrrr

C'est très jolie!!! Si tu mets celle la à coté de ta première, tu évolu très vite!!! Je 'en suis acheté du fil argenté, c'est pas trop dur à placer?? Bizz

=s enfete il faut trouver le truc... c'est quoi qui coince avec tes chablon?
avant j'utiliser le or de l'onglerie et il se décoller tout le temps en dessou ou alors le gel ne se décoller pas du chablon.... la vrai galere depuis j'utilise ceux la de flynails est ils sont vachement mieu

ACCESSOIRES > Chablons > Chablons Ovales en papier A091002 - flynails-manucure
t as pas une foto quand ils sont placés ? que je vois ce que çà rend ... car si c bien jme les prends ... jvoulais fr une commande chez flynails ...

Hello !

Je suis une débutante
Qu'en pensez vous ?? Des conseils

Merci
Pas mal du tout pour un début...
La déco toute simple me plaît beaucoup...
Pareil : un petit bombé et limer davantage les //...
Bonne continuation...

Voici la pose d'hier sur ma cousine...
Avec tips, déco stickers strass...

Pièces jointes

• 372.jpg
    372.jpg
    38.2 KB · Affichages: 82
  • P1050375.jpg
    P1050375.jpg
    44.5 KB · Affichages: 98

t as pas une foto quand ils sont placés ? que je vois ce que çà rend ... car si c bien jme les prends ... jvoulais fr une commande chez flynails ...

je te prendrais une photos quand j'en poserais car je fait plus qu'au capsule a pars sur moi meme et la j'ai déja un rallongement .. mais dès que je m'en sert je te prend une photos tkt...

ok merci melo :) tu trouv ke c plus facile les capsules ? moi j arrive pas je fais plein de bulles ...

ok merci melo :) tu trouv ke c plus facile les capsules ? moi j arrive pas je fais plein de bulles ...

derien =)!! tout au début mes poses je l'ai fesait au capsule mais franchement une fois que j'avais tester mes chablon je me suis dit pu jamais je fait au capsule!!! depuis ma formation chez fly , elles m'on réconcilier avec les capsule lol!! ceux que j'ai tester elles sont trop bien!! c'est les capsule sans encoches.. presque pas de limage , elles prenent bien la forme, et elles ont un beau C curve... juste nikel!!! donc voila pour mon avis... sur moi je prend chablon car j'aime aussi m'entrainer au chablon et vraiment quand les modeles ont des ongles rongé mais meme mais capsules s'adaptent aux ongles rongé donc voila...

elles ont l ai r bien les capsules là.. bah tsais moi jsuis un peu dan le mm etat d esprit que toi avant ta formation .. capsules non... car j esais surement pas les poser ...

Voila pour moi : ongles naturel vernis OPI faites pas attention hier soir j'en ai manger 2 LOL.
Bne journée bisous

Pièces jointes

• image-610259585.jpg
    image-610259585.jpg
    27.3 KB · Affichages: 66
  • image-759360437.jpg
    image-759360437.jpg
    27 KB · Affichages: 74

elles ont l ai r bien les capsules là.. bah tsais moi jsuis un peu dan le mm etat d esprit que toi avant ta formation .. capsules non... car j esais surement pas les poser ...

tu les pose comment tes capsule?
j'ai bien appri a les poser en formation... tu les poses verticalement a ton ongle et tu remonte doucement et normalement il n'y a pas de bulles...
mais faut dire aussi que ces capsule la sont vraiment bien donc c'est peut etre pour sa que j'y arrive bien aussi lol

c des flynails je suppose ...

bah en fait je met ma colle ... je pose ma capsule à la verticale au nivo du bord l ibre et je l incline apres selon l encoche .. ms des fois jla colle de travers ...

Retour