votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

vous pensez koi de çà ?

sms-sucks.gif

tu a tout dit sur ta pose du doight lol .. par conte je trouve la plaque de tes autres ongle vachement rouge :at war with emo:

mais tkt pas pour tes traits fin tu y arrivera avec un peu d'entrainement...

merci laura et melodie pr vos coms lol

oui entrainement à ce qu il parait mdr .... bah oui laura tu vois vraiment tout ... quand je parlais de // jvoulais parler de ma // gauche que g un peu viandé en effet mdr ! suis tellement obnubilée par les pattes de canard que je lime trop lol et je fais surement sauter mes rallongements chablons à cause de çà jdois trop limer sur les cotés comment vous faites vous pour pas attaquer les cotés en limant les // ????

jsens que je vais faire toute la main comme çà ... mais jvais essayer le mask en reverse avec un boudin .... comme çà on verra pas que ma plaque est rouge (les poses et deposes succesives ont bien abimées ma matrice pfff !!! g les ongles tout fins et mous)....

oh et puis hier g mis du builder clear de l onglerie pr faire mon bombé ca m a jms autant brulé que çà j en aurais chialé !!! pourtant je ne suis pas douillette ! g vu ma plaque devenir rouge vous vous rendez compte ???? comme javais pas mis de masque g bien vu ...

merci laura et melodie pr vos coms lol

oui entrainement à ce qu il parait mdr .... bah oui laura tu vois vraiment tout ... quand je parlais de // jvoulais parler de ma // gauche que g un peu viandé en effet mdr ! suis tellement obnubilée par les pattes de canard que je lime trop lol et je fais surement sauter mes rallongements chablons à cause de çà jdois trop limer sur les cotés comment vous faites vous pour pas attaquer les cotés en limant les // ????

jsens que je vais faire toute la main comme çà ... mais jvais essayer le mask en reverse avec un boudin .... comme çà on verra pas que ma plaque est rouge (les poses et deposes succesives ont bien abimées ma matrice pfff !!! g les ongles tout fins et mous)....
comme je te comprend sur moi aussi c'est la cata !
depuis que j'ai mis du vernis permanent je trouve que ça va mieux mes ongles sont moins mous
alors pour le limage des parallèles c'est la technique de limage en mur de Poly si je ne me trompe pas et puis bien arrondir son chablon sur les côtés et le top c'est encore de pincher
pour ton boudin fais le au spot en 2 temps d'abord une fine couche pour délimiter et dégarder vers les cuti ensuite tu recharges ton boudin

ah ouais il me faudrait une pince à pincher ! mais quand je vois que c est + de 10 euros ca me rend dingue lol ! deja que je suis pas sure d arriver à m en servir ...

bon je vais regarder si je trouve la methode pr limer les pattes de canard comme tu me dis merci ma bicheeeeeeeeeeee :)

j'ai acheté la mienne sur flynails j'ai pas du payer plus de 7 euros, c'est un achat pour le long terme tu es gagnante et tes poses n'en seront que plus jolies ;)

bon laura dis moi pr ma pine à pincher plus haut je ne sais pas laquelle prendre ...

bon bah autant prendre la moins chere alors ... l une ya pas marqué pro l autre si ... mais moi jvois pas bien la difference lol

ah ouais il me faudrait une pince à pincher ! mais quand je vois que c est + de 10 euros ca me rend dingue lol ! deja que je suis pas sure d arriver à m en servir ...

bon je vais regarder si je trouve la methode pr limer les pattes de canard comme tu me dis merci ma bicheeeeeeeeeeee :)

tu sais je ne me sers pas de pince a pincher quand je fait au chablon.. je pren un coton imbiber d'un petit peu de cleaner et je "pince" l'ongle avec sa et tout va bien pour moi ....

merci , pour le stillet j'ai voulu tester , j'en avait jamais fait et jme voyait mal faire tout les doigts , je bosse au marché le week end et pour choper les pièces c'est galère lol.
Test réussi en tous cas, c'est joli... mais effectivement pas pratique...

Ma pose actuelle, sur moi-même...
Comme j'ai reçu des gels colorés translucides et gels pailletés, j'ai voulu tester...

Pièces jointes

• 58.jpg
    58.jpg
    31.9 KB · Affichages: 76
  • 61.jpg
    61.jpg
    22.9 KB · Affichages: 80
Retour