Me voilà de retour les filles,....

Re : Me voilà de retour les filles,....

magnifique j'adore la premiere

Très jolies poses:wavetowel2:

Magnifique comme toujours!!!

Coucou sab vraiment magnifique tes poses rien a redire c parfait quel gel french et finition utilise tu ???? Car la french est vraiment bien et ils brillent de mille feu

C Est Gel Ou Resine ? Tres Beau J Adore Je Suis Fan J Adore La Rose

Très jolies poses

moi je dirais les deux. gel et résine pour les photos

les deux premières sont vraiment très sympa ! bravo
tu t'éclates toujours autant !!! :)

Merci les filles ;-) pour les gels de couleurs un peu de tout pour le gel blanc ici c'est le creornails il est super blanc et facile à travailler la finition c'est le gel phase 3 finish catalyse 3 minutes et top coat.
Biz

sinon c etait bien les vacances?

Très jolies poses.

je crois quelle utilise que le gel, en tout cas je fan jaime beaucoup beaucoup vos pose jespere arriver a un tel resultat un jour votre fille doit etre au ange davoir une maman qui reussi merveilleusement bien les ongle

rolala quel travail! Superbe vraiment!

tres joli travail

Bravo, bravo

bises
:arwenalia:

j'adooooooooooooore les 3 premières ! les autres sont très jolies aussi, hein !! c'est juste qu'avec ces longueurs et déco, ça en jette !

la french noire, la déco, ce sont des stickers ? j'aime !

bisous

MA PREFEREE... LA 1ERE !!!! elle est trop belle, dans mes couleurs !! Quoi que, ces derniers temps, le orange m'attire !!!!! très belles poses comme d'hab !

Toutes plus belles les unes que les autres.
Je suis FAN!!!

Merci les filles....en fait ce qui est géniale c'est que ma fille est coiffeuse donc elle me coiffe je lui fais ses ongles et nous faisons des économies lol
Biz

C'est toujours un plaisir d'admirer ton travail !!!
en plus les couleurs sont superbe ! y a du soleil sur les ongles !
BiZzz

Retour