Gainages

Domino

Formatrice, distributrice Kodi et Indigo
Voici quelques petits gainages :-)
Tous sont en résine acrylique, sauf les turqoises qui sont en gel. Eh oui, les gainages font aussi partie de notre job :-)))

Pièces jointes

• Pose Sandrine redim.jpg
    Pose Sandrine redim.jpg
    101.4 KB · Affichages: 401
  • Gainage Jessica.jpg
    Gainage Jessica.jpg
    111.4 KB · Affichages: 455
  • untitled6 copy redim.jpg
    untitled6 copy redim.jpg
    111.3 KB · Affichages: 439
  • untitled11 copy redim.jpg
    untitled11 copy redim.jpg
    106.9 KB · Affichages: 429
Re : Gainages

tout est tellement beau qu'on dirait que ca a été retouché hihi, c'est vraiment magnifique ce que tu fais !!!

Aaahhh ! Enfin !!! J'ai cru que tu nous avais oubliées, nous les foforettes....

Entre Pat et toi, vous nous gâtez... C'est MAGNIFIQUE comme toujours...

Merci pour le partage et grosses bises en espérant que tu passes un bel été.

Estelle

Merci beaucoup beaucoup pour vos comm's les filles!!! biz!!!

Estelle, je ne vous oublie pas :-))) Seulement toujours autant de choses à faire!!! Merci en tous cas!!! Gros bisous!!!

Toto, contente que les dentelles te plaisent!!! Big kiss à toi!!!

superbes !!!

moi quand je me fais un gainage, j'ai toujours le bord libre qui se décolle, pourtant je borde bien.

Tu aurais une astuce ??

Merci beaucoup les filles!!!!

Concernant les gainages, j'en ai en bon nombre et rarement de soucis... Alors il est vrai que le bord libre peut se décoller chez certaines clientes. Une fois l'architecture de l'ongle correctement effectuée, nous n'avons pas prise non plus sur ce que fait la cliente chez elle... En global, tout tient bien lorsque la matière est répartie correctement. Mais il y a aussi des clientes qui ont des ongles sur lesquels la matière tiendra moins bien que sur d'autres. Là on n'y peut rien. Il ne reste plus qu'à proposer de refaire une pose tous les 3-4 remplissages (en moyenne) à ce moment-là...

parfait, as usually !! gros coup de ceur sur la 3eme est sa dentelle, sa couleur, tout !!

Retour