des choses inavouables?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : des choses inavouables?

bonsoir à toutes
je regardais le fofo mais je m'attendais pas à ça !!
tu m'as trop fait rire!!:audi:
tu es trop forte vraiment bon délire !!!!!!!!!!:flowers:

bonsoir à toutes
je regardais le fofo mais je m'attendais pas à ça !!
tu m'as trop fait rire!!:audi:
tu es trop forte vraiment bon délire !!!!!!!!!!:flowers:

C'est tout a mon honneur ;)

J'aime faire oubliez les soucies des gens meme en me ridiculisant donc sa me va droit au coeur et au monosourcil ;)

prend des medoc repose toi et reviens parmis nous lol bisous

j'adore les personnes comme toi qui ne se prennent pas la tete!!:sing:
et c'est tout à ton honneur et ne t'inquiete pas les enfants vont etres fou detoi ils vont etres ptdr !!!!!!!!!!!!avec toi !!!!!!!!!!!!!!!

j'adore les personnes comme toi qui ne se prennent pas la tete!!:sing:
et c'est tout à ton honneur et ne t'inquiete pas les enfants vont etres fou detoi ils vont etres ptdr !!!!!!!!!!!!avec toi !!!!!!!!!!!!!!!

J'suis pareil j'aime pas les gens qui se prennent la tete enfin sa se voit quoi .. Merci en tout cas :)

gwen ta pas des histoires a nous raconter

julia euh jessie ;) ta dit cap alors à vous mdr

gwen ta pas des histoires a nous raconter

julia euh jessie ;) ta dit cap alors à vous mdr

Ah il me semblais bien qu'il y avait un autre cap haha!!

A oui revenons au histoire quand meme .. J'en ai une encore un pipi popo .. En classe (en 5eme) on voulais pas me laisser faire pipi j'ai donc fais pipi a la porte ! J'ai dis "vous me prenez pour un chien, je pisse comme un chien!" La prof a tellemenjt ris qu'elle ma pas donner d'heure de colle ou fais un rapor juste une serpilliere (a)

Et aussi toute mes années de college j'prenais mon gouter a 16h pil poil en court on me laisser faire, j'avais fais croire que si j'manger pas de 4h j'faisais des crises et j'pouvais en mourir .. LOL

Mdr oui oui t'inkiet, j'en mettrait une demain car là chouchou est avec un pote (alors sa craint son pote va croire qu'on est dingue! looll) je ferais filmer les enfants

Mdr oui oui t'inkiet, j'en mettrait une demain car là chouchou est avec un pote (alors sa craint son pote va croire qu'on est dingue! looll) je ferais filmer les enfants

OH VOUI!!! Bah avec le pote allez !! :) sinon tu lui met un somnifere dans son verre il verra rien ;) haha

J'ai une vidéo que j'avais fais via mon telephone brancher sur la tv.. ma fille fesait une tronche dessus!! je la cherche et je la mets

J'ai les sourcil hyper noir et chéri arrive demain .. !!! AHHHHHHHH

Retour