Vos chansons d'amour <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début

Joh77

Membre Actif
Re : Vos chansons d'amour <3

coucou ma belle etonnant que tu connais lucio battisti lol ça fait trop plaisir j'adore toutes ses chansons elles sont magnifique et vive mogol qu'il lui a écris tout ses chef d'oeuvres, de battisti j'aime bien io vorrei non vorrei ma se vuoi elle est tout simplement superbe, et pensiero e parole, con il nastro rosa il y en a tellement impossible d'en choisir qu'une.

et il y a vasco rossi qui en a des belles il y a sally, et l'albachiara lol ecoute les tu verras.

moi j'adore aussi hotel california aussi et tant d'autres demain je te mettrais les videos lol bisous miss.

coucou ma belle etonnant que tu connais lucio battisti lol ça fait trop plaisir j'adore toutes ses chansons elles sont magnifique et vive mogol qu'il lui a écris tout ses chef d'oeuvres, de battisti j'aime bien io vorrei non vorrei ma se vuoi elle est tout simplement superbe, et pensiero e parole, con il nastro rosa il y en a tellement impossible d'en choisir qu'une.

et il y a vasco rossi qui en a des belles il y a sally, et l'albachiara lol ecoute les tu verras.

moi j'adore aussi hotel california aussi et tant d'autres demain je te mettrais les videos lol bisous miss.

Oh bah tu sais c'est pas l'age ou la tete qui fais la musique ^^ J'adore ses chansons aussi elle me mette toujours la larme a l'oeil !!!

Merci pour ta participation. J'aime tellement les chanson d'amours ca me rapelle tellement de choses et me donne toujours le sourire ! Bise la belle ! <3

j'aime bien une chanson me rappelle plus c'est quoi
sa fait belle comme une rose sucrée comme un rêve ....

voila celle que j'adore et tant d'autres encore de lui lol c'est un grand artiste

moi aussi j'ai mis les plus douce la lol car sinon c'est pas ça lol, tu es italienne ma belle? et si oui d'ou? et quels chanteurs italien connais tu encore? moi j'aime toutes les chansons italiennes du plus vieux au plus jeune lol

moi aussi j'ai mis les plus douce la lol car sinon c'est pas ça lol, tu es italienne ma belle? et si oui d'ou? et quels chanteurs italien connais tu encore? moi j'aime toutes les chansons italiennes du plus vieux au plus jeune lol

Ah non j'adore les chanson italienne mais j'ai que du sang polonais et allemand.. ^^ Mais chéri est italien corse et il me fais ecouter plein de chanson mais connais pas les chanteur ..

Moi ceux que j'ecoute c'est:Alberto Belgesto, tazenda, lucio dalla .. ect :)

puré tazenda lol c'est des sardes ils ont aussi des belles chansons il y en a tellement des belles chansons impossible d'en choisir qu'une lol ben comme tu es incolable je croyais que tu etais italienne mdr.

puré tazenda lol c'est des sardes ils ont aussi des belles chansons il y en a tellement des belles chansons impossible d'en choisir qu'une lol ben comme tu es incolable je croyais que tu etais italienne mdr.

Lol non les chansons j'suis assez preneuse en italien !! Une langue magnifique surtout pour chanter !!!!

oui c'est vrai ça et tu connais biagio antonacci lui aussi pour chanter l'amour chapeau trop bien et sa voix magnifique je connais pas le chanteur que tu as mis Alberto Belgesto

tazenda chante aussi rarement en iatalien mais plus en sarde

Retour