des choses inavouables?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Encore une histoire de pipi lol
Y'a 3 ans je suis partie en vacance avec une copine chez ma grand mere et comme tout les été y'a toute ma famille donc on a nos tente et tout.
Et cette annee la on avait une tente familliale pout nous 2 donc y'avait 2 chambre et un grand espace avant de sortir er la nuit quand on avait envie de faire pipi on fezai pipi dans le grand espace (d'herbe biensur) car on avait peur du renard qui rode la nuit et tout les matins mon pere posait son sac la ou on avait fait pipi dans la nuit lol

Re : des choses inavouables?

en 3ème un mec de ma classe me demande ma trousse je lui passe
bon je suis le cours normal à la fin du cours je récupère ma trouse il était mdr je me dit quesqui la ce con bref je rentre chez moi je m'apprete à faire mes devoirs j'ouvre ma trousse et la pleins de poils noir frisés j'avais envie de vomir c'était pas ses cheveux hein!
je jette ma trousse et tout ce qu'elle contient je me lave les mains à la javel
le lendemain je vais en cours j'arretais pas de le regarder de travers il rigoler mdrrr pourquoi je me suis pas vengée

moi aussi avec une des copines à l'époque je dit bien!
nous mettions bien !!!et biensur quand tusais plus ceque tufais tu fait pipi devant une porte moi personne m'a vu ma copine juste quand elle se met à faire pipi le mec ouvre sa porte moi j'étais ptdr courageuse je me suis cacher avec les autres elle est rester planté devant le mec lui était choquer aprés il a hurler

Encore une histoire de pipi lol
Y'a 3 ans je suis partie en vacance avec une copine chez ma grand mere et comme tout les été y'a toute ma famille donc on a nos tente et tout.
Et cette annee la on avait une tente familliale pout nous 2 donc y'avait 2 chambre et un grand espace avant de sortir er la nuit quand on avait envie de faire pipi on fezai pipi dans le grand espace (d'herbe biensur) car on avait peur du renard qui rode la nuit et tout les matins mon pere posait son sac la ou on avait fait pipi dans la nuit lol

MDR !!!

J'ai fais pipi dans le verre de la garce qui m'avais cocusé avec un de mes ex.. et elle l'a bu (elle etait bourée) elle s'est endormi j'ai fais caca dans un mouchoir et poser sur la main et j'lui est fais des guili au visage .. Et paf un bon masque elle n'a jamais su qui c'etait ..

en 3ème un mec de ma classe me demande ma trousse je lui passe
bon je suis le cours normal à la fin du cours je récupère ma trouse il était mdr je me dit quesqui la ce con bref je rentre chez moi je m'apprete à faire mes devoirs j'ouvre ma trousse et la pleins de poils noir frisés j'avais envie de vomir c'était pas ses cheveux hein!
je jette ma trousse et tout ce qu'elle contient je me lave les mains à la javel
le lendemain je vais en cours j'arretais pas de le regarder de travers il rigoler mdrrr pourquoi je me suis pas vengée

JADOREEEEEE

On a enfermer un prof en salle video une fois et comme la salle se trouvait au desdus de l'internat fille personne allait y aller apres nous, au bout de 1h et etre partie en sortie on a quand meme prevenu la prof qui avait appeler l'ecole pour les prevenir mdr heureusement pour nous elle nous aimait trop pour nous balancer

toi tu es graver ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonne vengeance

Ah mais j'ai une tete d'ange je ne dit rien jusqu'au jour où je tiens ma vengeance et j'la lache pas .. j'suis assez fourbe !! mais j'en suis fiere parceque je ne tape pas je ne fais pas de mal physique ;)

faut que je vous raconte
j'étais en train de faire du shopping avec ma mère je pouvais plus me retenir ma mère croyais que je mentais jusqu'au moment ou je sens la goutte ptdrr on est vite rentré dans un bloc y'avait une femme de ménage ma mère lui a expliquer la situation elle ma donner le seau j'ai pisserdedans j'étais soulager mais j'avait honte et peur car c'etait dans le hall ptdr par chance personne n'est rentré ou sorti a ce moment la

moi j'ai dévisser la chaise d'une prof pendant la pause aprés pendant le cour quand elle s'est assise bé elle est tomber comme une merde c'était une petite vengeance

Chez moi defois quand les toilettes sont occuper et que sa urge je fait pipi dans le bidet de ma salle de bain genre de rien

faut que je vous raconte
j'étais en train de faire du shopping avec ma mère je pouvais plus me retenir ma mère croyais que je mentais jusqu'au moment ou je sens la goutte ptdrr on est vite rentré dans un bloc y'avait une femme de ménage ma mère lui a expliquer la situation elle ma donner le seau j'ai pisserdedans j'étais soulager mais j'avait honte et peur car c'etait dans le hall ptdr par chance personne n'est rentré ou sorti a ce moment la

Ohhh la femme de menage sauveuse !!! (la ptite goute qui nous fais peur ..)

J'me rapelle aussi en internat on avais tous coller une crotte de nez pour formez une banane c'etait pour le prof de math (c'est un congolais) (je precise on est pas raciste !!) quand il s'enerver il nous disai: fais gaffe tu va prendre une banane en pleine face!!

Bonsoir il est 2h22 et on parle de pipi caca !! C'est pas beau sa ?!

Mon copain en peut plus defois, l'autre jour j'ai cacher ses clé de voiture et je le regardais les chercher partout en lui soumettant des idées de ou il aurait pu les mettre

une tite photo pour vous :)!!

Et d'autres parcequ'elle me tienne a coeur !! J'suis toujours un enfants .. on est tous des enfants plus ou moins grand :)

et je sais pas si jess est partit ..

sam il savait que tu lui avait voler ou pas

Retour