Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre
lol est si j ai fai avec une ecole par corespondance les filles
d un ans
mes je suis beaucoup fier a mon instint
apres c est vrai steph j ai beaucoup appri avec dvd car la lecture les devoir boff
mai moi j ai ete dans la coiffure depuis l age de 16ans je sui debrouiler toute seule on ma bcoup fermée les porte
car c est beaucoup de mere en filles est c est bien domage
la mere qui est deja coiffeuse on peu dire s il elle a une fille elle sera elle aussi coiffeuse
donc facile pour elle
qu on parai a nou qui travaillon dur pendant tan d année pour arrivée a notre rêve de petite filles coiffeuse
on a quand meme tu merite car finalement on y est tou de meme arrivée
on a pa eu besoin de notre maman
donc apres c est mon opinion
mai pour moi j ai telment eu les porte fermée derriere moi
que maintenant je suis fiere de dire que je suis coiffeuse et je pense me debrouiller comme les autre qui on eu plus de change d etre en apprentissage est ne fon pa forcement mieu
biz
biz milvana
tu sais en coiffure c'est vrai qu'il ferme pas mal de porte ,, c'est pas évident quand tu n'a personne dans la coiffure
mais quand je fesais mon apprentissage il avait une fille dont sa maman etais coiffeuse sa maman travaillé en tant qu'employé dans un salon de coiffure sa mére n'a pas voulu quelle travaille avec elle ,,car elle disais sa mére tu ne connaitra pas le milieu de la coiffure
elle a trouvé une patrone qui etait jeune mais méchante donc la fille n'apprenais rien la bas ,, quand elle rentré chez elle en pleurant sa mére lui apprenais les gestes et les bases
pour sa mmére cela etait dur mais en méme temps elle a fait sa pour testé sa fille
une fois pareil j'avais fait un essais dans un salon la patronne disais qu'il etais hors de question quelle prennent sa fille avec elle dans le salon,,elle disais quelle pairais sa formation école privé mais quelle fera ses stages ailleurs que dans son salon pour voir sa motivation
tu as fait combien de stage ludivine , tu sais en apprentissage j'ai appris le mimimum je me suis débrouillé aprés a améliorier en fesant a domicile c'est la meilleurs école
quand j'appeller dans les salons pour trouver un contrat d'apprentissage fallais voir comment elle me recevais
madame notre équipe est au complet d'un ton sec ,, je me disais j'y arriverais c'est pas des connasse qui vont me démotivé
c'est vrai quand tu vient pour un essais soit on profite de toi ou alors on te prend juste pour remplacer l'apprentie
alors les salons qui ferment leur portent aux personnes qui souhaitent ce lancer dans la coiffure tot ou tard vous aurez votre revanche

:nibble: