Make Up Sleek

Machalou

Nouveau Membre
Bonsoir,
J'aimerai avoir votre avis sur les palettes FAP de la marque Sleek s'il vous plait.
Je trouve que les couleurs des FAP sont très belles mais est ce qu'à l'application ils sont bien et surtout sont-ils bien pigmentés?
Tiennent-ils bien toute la journée ?

Merci de vos réponses
Bonnes soirée à toutes :)

Re : Make Up Sleek

Coucou

Oui les FAPS SLEEK c'est une pure merveille, bonne pigmentation, tienne tres bien, le seul hic un peu chuteux mais c'est gérable, je dois avoir au moins 11 palette tellement j'aime cette marque lool et pour le prix je me fais plaisir !

Coucou

Oui les FAPS SLEEK c'est une pure merveille, bonne pigmentation, tienne tres bien, le seul hic un peu chuteux mais c'est gérable, je dois avoir au moins 11 palette tellement j'aime cette marque lool et pour le prix je me fais plaisir !

Merci de ta réponse c'est gentil, c'est vrai que les palettes sont très belles, quand tu dis "chuteux" tu entends quoi par là je ne comprend pas désolée

Coucou les filles, je trouve pas de liens pour ces fap là,vous en auriez un svp car j'en entend que du bien.

Merci de ta réponse c'est gentil, c'est vrai que les palettes sont très belles, quand tu dis "chuteux" tu entends quoi par là je ne comprend pas désolée

Chuteux = poudreux donc y'a des chutes lol je me suis bien fait comprendre (desolé je suis fatiguée)

Yankiita t'as le site Alice and Joe aussi super serieux, rapide il te livre en UPS !
J'ai commandé plein de fois chez eux !

j'adore également, une super pigmentation, ils se travaillent bien, apres certaines couleurs ne tiennent pas super bien sur mes paupières mais j'ai les paupieres tres grasses

que pensez vous de la storm i divine palette chez sleek jvoulais lacheter mais jai peur detre decu des couleurs quelle naillent pas av ma couleur de peau ?

que pensez vous de la storm i divine palette chez sleek jvoulais lacheter mais jai peur detre decu des couleurs quelle naillent pas av ma couleur de peau ?

Moi je la trouve trop belle, j'aime beaucoup les couleurs mais apres les gouts et les couleurs..................

ah ok bn als je pense ke je vais la prendre ça a conforter mn choix en plus elle st a 9e ça va c abordable par rapport aux autres marques

Retour