Une envie de blanc mais pas en french

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début Date de début
Comment tu as fait tes vagues comme ça cahouche ?

Rallongement clear, vagues blanches au pinceau 3D en très fin et comblage clear ?
 
Re : Une envie de blanc mais pas en french

Merci a toutes!

Comment tu as fait tes vagues comme ça cahouche ?

Rallongement clear, vagues blanches au pinceau 3D en très fin et comblage clear ?

Ce n'est pas difficile, si je l'ai fait tu peux le faire!

Tu fais ton rallongement comme d'habitude. Ensuite tu fais un espece de serpentin avec un petit pinceau 3d. A chaque "virage", à l'interieur tu applatis comme pour faire une petale en faite...puis une fois sec, tu comble en vitrail a la couleur de ton choix. Limage puis tu traces tout fin ton traits en blanc au dessus. Puis finition

Je sais pas si je suis tres claire mais cest pas evident a expliquer
 
Re : Une envie de blanc mais pas en french

J'ai compris ^^ merci je testerais pck c'est super sympa ^^

N'hesite pas a tester avec du vitrail de couleur, ton trait de peinture ressortira bien mieux
 
Retour
Haut