Voici une pose gel réalisée cet après midi, dur dur, j'ai déposé car je trouvais son ancienne pose épaisse (remplissage depuis 9 mois). Après la résine, j'ai l'impression de ne plus savoir poser le gel !!! Je suis molle (2h30 de pose dépose comprise !!), et je trouve mes pose gel moins jolie que celle de résine, en effet, déjà, je ne pinche pas le gel (sauf sur moi hihi !!) donc le rendu n'est pas le même !!
IBD, mask naility, french ned, 3d nfu oh, et strass
A vous !!
IBD, mask naility, french ned, 3d nfu oh, et strass
A vous !!