°°°one Stroke Try Again°°°

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début

morgaine

amatrice
des essais des essais et des essais ....:laugh:
 

Pièces jointes

  • OS 029.jpg
    OS 029.jpg
    69.9 KB · Affichages: 327
Re : °°°one Stroke Try Again°°°

Mdrrrr ma douce , tu es prete pour le bric à brac là hein :clap3:

Jolis essais , il ne te manque pas grand chose tu sais !

Bonne continuation :kissing:
 
Re : °°°one Stroke Try Again°°°

on arrive que comme ça , en s'entrainant .... c'est joli
 
Re : °°°one Stroke Try Again°°°

Joli tes essais!!!
merci :love1:
Mdrrrr ma douce , tu es prete pour le bric à brac là hein :clap3:

Jolis essais , il ne te manque pas grand chose tu sais !

Bonne continuation :kissing:
mmddrr!!!
encore quelques heures de vol et ça devrait aller!! loll
faut que je trouve le pinceau!!et que je teste d'autres peintures
merci diane :love1:

merci :flowers:

très beaux essais
merci beaucoup valérie :flowers:

on arrive que comme ça , en s'entrainant .... c'est joli
merci ladka,à force de travail
pas facile mais super intéressant :flowers:
jolie essais !!!
merci beaucoup :love1::love1::love1:
 
Re : °°°one Stroke Try Again°°°

superbe one stroke ,beau travail bravo.
( tu utilise quoi comme peinture, moi j'ai de la pébéo mais j'ai l'impression qu'elle est pas assez pigmentée)
biz
 
Wouahhh cest très jolie jolie moi aussi je suis dans les essai one stroke et mon travail n'a rien a voir avec toi !!! Tu utilise quoi comme pinceau et comme peinture?
 
Re : °°°one Stroke Try Again°°°

merci les filles
la peinture c'est la citadelle
le pinceau c'est un raphael sepia biseauté taille 2
voilou:flower2:
 
Re : °°°one Stroke Try Again°°°

Vive le One-Stroke, c'est très joli !!! La présentation est originale.
 
Re : °°°one Stroke Try Again°°°

:love1::love1::love1::love1:jolies
 
Re : °°°one Stroke Try Again°°°

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu achètes des caps en wagon mouhahahha ça me rappelle une époque ;)
superbeeeeeeeeeeeeee
 
Retour
Haut