J'ai retapé mes vieilles chaises !

Lacuinette

Membre Actif
Avant et aprés ...

Pièces jointes

• S5000062.jpg
    S5000062.jpg
    40.2 KB · Affichages: 470
  • S5000001.jpg
    S5000001.jpg
    31.6 KB · Affichages: 511
Re : J'ai retapé mes vieilles chaises !

Hé bien! C'est super... Comme quoi, il est possible de faire du neuf avec du vieux!

Faire du extra moderne avec du vieux! Trop chouette!

tu peux etre fiere moi qui aime que le modere je te tire mon chapeau c'est super jolie

Wouaw quel changement ! c'est superbe, j'aime beaucoup ! félicitations pour ton beau travail, tu peux être fière. ;)

J'adore, le résultat est vraiment splendide !

Je n'y connais rien au tapissage des chaises, mais comment tu fais pour enlever l'assise et la remettre nickel ?

J'adore, le résultat est vraiment splendide !

Je n'y connais rien au tapissage des chaises, mais comment tu fais pour enlever l'assise et la remettre nickel ?

J'ai enlevé le tissu tout moche des chaises et il ne me restait que le bois et la mousse .
Ensuite tu poses ton tissu sur l'assise ou le dossier .

Tu le piques avec des petites épingles de couturière pour bien le placer . Ici j'ai dû mesurer car il y a des carreaux .

Il faut commencer par tendre un coté , en commençant par le haut puis le bas puis le côté .
Agraffer avec un max de tension .

Idem pour l'autre .

Merci pour vos compliments :1-smile:

Et je rajouterais que si la mousse est foutue vous pouvez en trouver dans les magasins comme gifi, j'en ai vu la derniere fois

J'ai enlevé le tissu tout moche des chaises et il ne me restait que le bois et la mousse .
Ensuite tu poses ton tissu sur l'assise ou le dossier .

Tu le piques avec des petites épingles de couturière pour bien le placer . Ici j'ai dû mesurer car il y a des carreaux .

Il faut commencer par tendre un coté , en commençant par le haut puis le bas puis le côté .
Agraffer avec un max de tension .

Idem pour l'autre .

Merci pour vos compliments :1-smile: