des choses inavouables?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Non. Parce que je pense pire. Si les gens m'entendait quand je les observe ça ferait une dépression
Ça me fait penser.
Un jour en soirée. Il y avait un repas d'organiser c'était préciser et tout et tout. Une fille s'est pointée et avait pris son repas elle s'est pris dans la gueule tout le repas qu'elle servait a rien et j'ai pas arrête de lui demander pourquoi elle était venue.

J'ai pisser dans un verre que j'ai couper au pastis parce qu'un pote avait dis cap et qu'après il voulait plus le faire.
Un pari étant un pari les règle sont a respecter.

Re : des choses inavouables?

je pourrais ps boire du pipi
mais qui sais on m'en a peut être mis dans un verre sans que je m'en rende compte

faut gouter pour savoir ptdrrr
je veut pas gouter tu ve gouter mdrr?

mdrr
ta pas d'autres betises a rac ?

Bon moi aujourd'hui!! on a fais peur au passant dans la voiture avec chéri !!

On s'arreter a coter et on mettais de la funk a fonc en chantant !! HAHA les policiers nous on demander c'etait quoi comme chanson lol^^

purée ça papote, je pars quelque heures et c'est des dizaines de pages en plus ! lol

je pourrais ps boire du pipi
mais qui sais on m'en a peut être mis dans un verre sans que je m'en rende compte

Oui, peut-être que tu en a déjà bu, et peut-être même que tu as adoré ça sans le savoir !

:bebeouin:

C'est vrai sa .

Aller hop je me lance :)

Une fois j'ai enfermer quelqu'un dehors et je suis partie, pauvre fille elle avait froid lol

Retour