des choses inavouables?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : des choses inavouables?

Bon j'reviens haha ! Alors j'ai oubliez de mettre a manger a mes chiennes pendant 3 jours jusqu'a ce qu'elle me suive comme des zombie et que j'comprenne .. (c'etait cet semaine) Je suis une maitresse mechante :(

jess et mathias vous etes ou??????

Coucou hihi^^

Comment sa va les poulettes??

Bon désolé hein mais on a eu du monde a la maison, et moi j'ai eu des vertiges pendant plusieurs jours alors j'ai pas eu trop le temps de venir parler sur tout le fofo...

Mais maintenant sa va mieux, je suis d'attaque! (surtout que demain je vais a ikea!! hihi j'adore ce magasin)lol

Du coup jai donner les dedomagement un bout de jambon cru haha

Moi je crois que c'est pire car quand je passe devant la gamelle vide de mes chats, ba j'ai la flemme de leur mettre des croquette... c'est dur de ce baisser!! looll, heureusement qu'il y a les enfants et chouchou qui sont la pour les nourrir autrement les pauvres ils serait mal barrer avec moi looll

ce soir avec un pote on est aller piqué des fruit dans un champ, ( 22h30 ) le pauvre monsieur il a perdu 20kg de pèche pomme prune. et j'ai balancer une pomme sur un énorme crapaud, MDR

vous m'avez manquer hihihi
vous voler et vous faites pas partager quels égoistes mdrrr
cap de vous allonger dans un lit a ikea avec vos enfants et de vous prendre en photos?

jess j'espere que sava mieu t vertiges

ce soir avec un pote on est aller piqué des fruit dans un champ, ( 22h30 ) le pauvre monsieur il a perdu 20kg de pèche pomme prune. et j'ai balancer une pomme sur un énorme crapaud, MDR

cap de vous allonger dans un lit a ikea avec vos enfants et de vous prendre en photos?

dit moi pas sa car je serai capable de le faire lol

oui mes vertiges vont mieux merci.

pas de soucis, demain on fait la photo!! En plus il y aura ma belle soeur avec nous, elle va nous prendre pour des tarer!! lol

ah je vous adore mdrrr
demain photoooooooo !

Retour