Pinko
Membre Populaire
Coucou les filles!!
Voilà comme je m'ennuyais hier soir,je me suis décidé à faire quelques déco sans savoir ce que je voulais,c'est au pif!
J'ai mélangé pas mal de chose! gouache,aquarelle et acrylique !
Voilà comme je m'ennuyais hier soir,je me suis décidé à faire quelques déco sans savoir ce que je voulais,c'est au pif!
J'ai mélangé pas mal de chose! gouache,aquarelle et acrylique !
Voici les photos :
première capsule : cela représente un peu comme une sirène qui chante (oui oui je vous assure!!!!)
deuxième capsule : une fille
troisième capsule : je voulais essayé un tournesol mais bon c'est pas encore ça!
Bisous à toutes et bonne journée ensoleillée (du moins chez moi il fait beau)