le rempli de Loutelou

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou les filles,

voici le rempli de loutelou, le tout résine bien sur, french ned, clear perfect beauty, cover onglerie.be

ayant essayé de faire un vrai rempli (pas de tout viré), j'ai juste fait sauter la french et rabaisser le cover, eh bahhhh c'est dur dur:new_shocked::new_shocked:

le petit doigt est raté comme on peut le voir:17-partyhat:

a vos coms bien sur:kiss1:
 

Pièces jointes

  • IMGP1970.jpg
    IMGP1970.jpg
    59.3 KB · Affichages: 191
  • IMGP1971.jpg
    IMGP1971.jpg
    48.1 KB · Affichages: 194
Re : le rempli de Loutelou

Joliiie pose!!! t'as bien bossé! ca yééé pour le bombé c'est pigé:yeah2::youpi: maintenant tu vas nous faire de la bombe hein ;) ta déco est jolie aussi!!! moi zen veux encore...:dwink:

gros bisous Elke !:kiss1:
 
Re : le rempli de Loutelou

bon y'a du bien mieux bravo

juste que je vois le mur du cover en transparence
 
Re : le rempli de Loutelou

Joliiie pose!!! t'as bien bossé! ca yééé pour le bombé c'est pigé:yeah2::youpi: maintenant tu vas nous faire de la bombe hein ;) ta déco est jolie aussi!!! moi zen veux encore...:dwink:

gros bisous Elke !:kiss1:

roooo merci ma mily, ouiiii le bombé j'ai pigé meme si ya encore des kouaks j'ai compris, d'ailleurs ma boule de clear je la mets plus du tout en plein milieu mais plus proche des cutis

le cover reste encore a travaillé car sur les rempli, je sais pas pourquoi j'ai les vieux réflexes qui reviennent:(:(

gros bisssssssous:flower:

bon y'a du bien mieux bravo

juste que je vois le mur du cover en transparence

merciiiiii ma bibi chérie, je l'ai vu sur les photos grrrrrrrrrrrrrrrr:38-punch::38-punch:

:kissing:
 
Re : le rempli de Loutelou

je vois pas le petit doigt bizarre moi...?
 
Re : le rempli de Loutelou

Yesssssss Super Elke !!!
Bravo c'est réussit !!!

ps: zoliiie la déco ;)

Grooooos Bisous :)
 
Re : le rempli de Loutelou

Yesssssss Super Elke !!!
Bravo c'est réussit !!!

ps: zoliiie la déco ;)


Grooooos Bisous :)


merciiiiiii ma belle Améla c'est gentil:wub:
gros bisssssssous




cahouche, chouchou, FESTI ONGLES, kazumi08, margot26, miki, mily-malo, misslyly34, natiiyoo, So Chic Manucure merkiiiiiiiiiii à toutes pour vos +1:30-niceeyes:
 
Re : le rempli de Loutelou

Joli remplissage , j'aime la couleur, bravo
bisou
Isa
 
Re : le rempli de Loutelou

merci ma belle dembelir de nouveau mes mains
et merci pour ton accueille
grtos bisousoousousousou a toi les pti bou et ta maman
 
Re : le rempli de Loutelou

Joli remplissage , j'aime la couleur, bravo
bisou
Isa

merci beaucoup Isa ;)

Joli remplissagr. Bisous ma Elke

merci ma joli fatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gros bissssssous:arwenalia:

C'est très jolie!!!!

merciiii:flowers:

merci ma belle dembelir de nouveau mes mains
et merci pour ton accueille
grtos bisousoousousousou a toi les pti bou et ta maman

merciiiiii a toi miss
gros bisssssous:flower:
 
Re : le rempli de Loutelou

tres jolie ma bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Retour
Haut