cherche formation extension et maquillage permanent dans le 31

mbgkjm

Super experte
Bonjour a toutes.
Voila je suis prothésiste ongulaire et je voudrais faire une formation en maquillage permanent et en extension de cheveux.Je voulais déjà le faire il y a 5 ans mais bon...le temps passe et me voila déjà maman de 3 petites filles et enfin sûre de moi.Je veux me diversifier j'aime la beauté la joie et le résultat d'un bon travail.
En ce moment j'apel un peu partout.Qui pourrais me conseillé quelqu'un ou me dirigé un peu.
Merci.

Re : cherche formation extension et maquillage permanent dans le 31

salut moi je suis de toulouse mais habite ds les landes depuis 2ans et demi, mais j y retourne souvent ds ma ville natal... :whistle:bref! chez boy diffusion a toulouse Montaudran la formatrice ongles, laeticia, fait la formation d extension de cils! et pr la dermopigmentation renseigne toi aussi avec eux, ils vont te guider vers une personne qui forment et boy diffusion vendent tous le materiel pour la dermo! voici le numero!
05.61.34.20.45;) bisou
Bonjour a toutes.
Voila je suis prothésiste ongulaire et je voudrais faire une formation en maquillage permanent et en extension de cheveux.Je voulais déjà le faire il y a 5 ans mais bon...le temps passe et me voila déjà maman de 3 petites filles et enfin sûre de moi.Je veux me diversifier j'aime la beauté la joie et le résultat d'un bon travail.
En ce moment j'apel un peu partout.Qui pourrais me conseillé quelqu'un ou me dirigé un peu.
Merci.

Merci beaucoup boy diffusion je connais trés bien (laeticia aussi) mais bon en faite j'aurais préféré dans un institut directement par expérience je sais que c'est le mieux.Pour les extensions c'est plutôt les cheveux.
Mais je te remercie de ta réponse.

:doh:excuse moi lol ok
bah derien bon courage pr ta recherche
Merci beaucoup boy diffusion je connais trés bien (laeticia aussi) mais bon en faite j'aurais préféré dans un institut directement par expérience je sais que c'est le mieux.Pour les extensions c'est plutôt les cheveux.
Mais je te remercie de ta réponse.

Et pour la bretagne il n'y a personne???

il n'y as aucun problème merci de m'avoir répondu.
Aujourd'hui je suis allez voir une pro elle me propose une formation d'une semain 1500euros et 800 euros pour le matos???? je ne sais pas c'est cher, mais elle a l'air vraiment trés sérieuse et perfectionniste, c'est ce que j'aime.
Aidez moi si quelqu'un connais moins cher.
Meci

re alors sur le net j'ai vu graphic beauté qui connait et leurs tarifs c'est quoi?
lol c'est galère

coucou:axool:

si tu trouve une formation d'extention de cheveux pas trop chere .. peu tu me le dire !! ça m'interesse a moi aussi .. merci .:thumbup:

Coucou,
Oui bien sur mais c'est vraiment pas évident a trouver il y a que les fournisseur qui te donne un kit avec les instruction, ou alors trouver une nana qui les poses et qui nous montrent...lol je te tiens au courant dès que j'en sais plus

bonjour,
je suis formatrice à Paris et si tu v des infos ,n'hésites pas

Pour le matériels que ta formatrice te propose à 800 € ,ça ne me parait pas chère
demande exactement ce qu'il y a dedans ,quel type de machine, pigments...

à bientot
http:// frederiquemimran.blogg.org

Merci pour ton message et c'est vrai qu'après plusieurs semaines de recherche ce que me propose cette professionnelle c'est vraiment pas cher et c'est une formation intense de 9h a 18h non stop( 1h pour mangé avec elle) pour le matos je ne sais pas c'est pas elle qui le vend.Il me tarde mais bon 1500 euros en 3 fois je peux pas...je cherche encore un prêt.
Et pour le formation extension finalement c'est les cil pas les cheveux...lol.
Merci a toutes c'est génial d'être aussi bien renseignée.:love1:

ok mais pour le materiel ne prend pas n'importe quoi qui ne serai plus dans les normes dans quelques annees(modules à usage unique...

Pardon je suis sur le téléphone et j ai clique sur la mauvaise conversation !!

Pour le matériels que ta formatrice te propose à 800 € ,ça ne me parait pas chère
demande exactement ce qu'il y a dedans ,quel type de machine, pigments...

+1

Je te conseil de prendre le temps de bien comparer.
En moyenne entre la formation, le matos, et les frais annexes le budget est de 4 à 6000€
Attention aussi aux prix des modules (aiguilles)

Retour