Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pense pas qu'on t'ai agressé mais avoue que ta phrase fait rire tout de même " elle ne supporte pas".Oui je la connais personnellement, je suis sa mère xD Alala les gens ils agressent comme ca ^^
Jenn je tai pas agressée, ça m'a juste fait rire ta phrase! Dsl si tas mal compris et que tu las mal pris! Biz ps en tout cas ta fille est très jolie! Lool ( je rigole bien sur!!)
Oui je suis fière d'elle ^^ elle tiens de moi xD naaaaan jlol^^
J'confirme :hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry:
Si j'avais juste des tunes.. Ah la la
En fait moi c la colle qui membetait, j'ai la peau sensible. Sinon si tu prends en rémy hair c mieux que les extensions, parce que ça s'enmele pas avec tes cheveux! Tu la retire une fois par semaine, tu laves et tu recolles, la coupe est faite, plus de racines a recolorer cetait trop bien.. Mais trop cher
Non j'avais un bonnet style collant, pour mes cheveux, puis je mettais la lace dessus, ça respire qd Meme dessous donc ça allait, mais si ça te gratte une fois la tête... C'est comme qd ça gratte sous le pied et que tas chaussette, botte et que tu peux pas gratter.. Ça rend dingue