Rihanna - ROUGE + coupe

Re : Rihanna - ROUGE + coupe

Beyoncé a certain probleme avec ses laces wig j'ai l impression ^^

348f4842ea3aca0aa398060dc4d5e466.jpg

Oui je la connais personnellement, je suis sa mère xD Alala les gens ils agressent comme ca ^^
Je ne pense pas qu'on t'ai agressé mais avoue que ta phrase fait rire tout de même " elle ne supporte pas".
Et oui elle porte et a déjà porté des laces wig simplement on ne voit pas trop la harline car en générale elle ne l'a montre pas, elle cache son front avec des franges parce qu'il est très dégager.
Sinon elle porte des tissages ou autre parfois et à ce moment elle laisse un peu dépasser ses vraies cheveux pour un effet encore plus naturel. Cela m'étonnerai qu'elle porte des extensions quand même vu la fréquence à laquelle elle change de coiffure.

Beyoncé n'a pas de problème avec les laces wig c'est celle l'égérie même des laces wig quand on pense lace wig on pense Beyoncé. Sur cette photo elle n'a pas eu de chance mais bon cela représente quoi 1% de toutes ses magnifiques photos avec ses laces.

Oui la je me doute que ce n'est pas ses cheveux, ou même des extentions, je connais bien le système des laces,

je dit a parce que je l'ai lu dans le livre un livre de coiffeur , certe pas tout jeune, elle y faisait la couverture parce quelle venait de changer radicallement de look, donc c'était de beau long cheveux au carré plongeant noir , elle disait que si elle pouvais choisir entre les extensions et la perruque naturelle elle choisirais les extensions parce que lors des shooting et les tournage de clip ce n'est pas pratique ( ce que je me souviens bien sur formulé a mes mots car était en anglais)

Je m'explique j'ai pas envie de me faire passer pour une débile et oui j'aurai du m'expliquer parce que en relisant ma phrase ca fais sourrir ^^ , J'ai pas envie d'avoir tout le monde sur le dos non plus alors =D voila bonne discution la prochaine jme tait ^^ sra mieux mDr

Jenn je tai pas agressée, ça m'a juste fait rire ta phrase! Dsl si tas mal compris et que tu las mal pris! Biz ps en tout cas ta fille est très jolie! Lool ( je rigole bien sur!!)

Jenn je tai pas agressée, ça m'a juste fait rire ta phrase! Dsl si tas mal compris et que tu las mal pris! Biz ps en tout cas ta fille est très jolie! Lool ( je rigole bien sur!!)

Oui je suis fière d'elle ^^ elle tiens de moi xD naaaaan jlol^^

MDR Moi j'aimerais trop savoir combien elles payent les stars chaque mois en coiffeur ?
Moi si j'pouvais j'aurais ma coiffeuse a titré qui me suivrait partouuuuuuuut mdr

La coupe est trop belle mais avoir cette coupe tous les jours a par si on sais se faire le meme brushing chaques matins c'est dead

Oui Faudrais inventé une machine qui change de tête quand tu le décide, sans perruque et sans extension ^^ le reve de tout les filles ^^

En fait moi c la colle qui membetait, j'ai la peau sensible. Sinon si tu prends en rémy hair c mieux que les extensions, parce que ça s'enmele pas avec tes cheveux! Tu la retire une fois par semaine, tu laves et tu recolles, la coupe est faite, plus de racines a recolorer cetait trop bien.. Mais trop cher

En fait moi c la colle qui membetait, j'ai la peau sensible. Sinon si tu prends en rémy hair c mieux que les extensions, parce que ça s'enmele pas avec tes cheveux! Tu la retire une fois par semaine, tu laves et tu recolles, la coupe est faite, plus de racines a recolorer cetait trop bien.. Mais trop cher

Oui à fond que c'est cher!!! tentant mais cher

Clair que ca dois faire bizarre ^^ ca chatouille non?

Non j'avais un bonnet style collant, pour mes cheveux, puis je mettais la lace dessus, ça respire qd Meme dessous donc ça allait, mais si ça te gratte une fois la tête... C'est comme qd ça gratte sous le pied et que tas chaussette, botte et que tu peux pas gratter.. Ça rend dingue

Aaahhhh bonnnnn c pas ses cheveux a rihanna???? Alors là!!! C trop bien fait!!! Dc vous dites un lace wig c ça? Et où on trouve cela?

Non j'avais un bonnet style collant, pour mes cheveux, puis je mettais la lace dessus, ça respire qd Meme dessous donc ça allait, mais si ça te gratte une fois la tête... C'est comme qd ça gratte sous le pied et que tas chaussette, botte et que tu peux pas gratter.. Ça rend dingue

Oula, pas pour moi xD t imagine retirer ta perruque dans le super marché, CA GRATTE XD

Tu peux pas la retirer en fait, LOL! C'est un filet sur lequel sont cousus les cheveux, et le filet se colle sur le tour des cheveux, tu lenleves qu avec du solvant! Je te trouve une photo de béyonce où le filet est visible
(la elle l'a trop tendu en le collant)

Pièces jointes

• image-2993137037.png
    image-2993137037.png
    47.4 KB · Affichages: 335
Retour