Je suis perdue, cleaner et/ou nail prepare

Re : Je suis perdue, cleaner et/ou nail prepare

Coucou,

La nail prep et le cleaner sont tout les 2 de l'alcool iso.

Le nail prep : 100% alcool iso
le cleaner : 70 % alcool iso .

Le nail prep ou déshydratant existe soit en flacon vernis soit en bouteille.
Tu peux acheté en pharmacie de l'alcool iso pur et l'utiliser en cleaner + nail prep.

Enfin une parole censée... ^^

Coucou,

La nail prep et le cleaner sont tout les 2 de l'alcool iso.

Le nail prep : 100% alcool iso
le cleaner : 70 % alcool iso .

Le nail prep ou déshydratant existe soit en flacon vernis soit en bouteille.
Tu peux acheté en pharmacie de l'alcool iso pur et l'utiliser en cleaner + nail prep.

Faite vos réserves d alcool à 90 car nous n allons bientôt plus pouvoir en avoir en pharmacie ou alors a des prix beaucoup plus fort.il reste l alcool modifié a 70 qui est jaune que les diabétiques et les malades utilisent pour désinfecter.

Faite vos réserves d alcool à 90 car nous n allons bientôt plus pouvoir en avoir en pharmacie ou alors a des prix beaucoup plus fort.il reste l alcool modifié a 70 qui est jaune que les diabétiques et les malades utilisent pour désinfecter.

On parle d'alcool isopropylique et non d'alcool à 90°

moi pour le cleaner je fait un melange de dissolvant avec acetone et alcool à 90.....:sing:

c'est beaucoup trop fort et inutile de mélanger tout ça... alcool iso dilué à 30% d'eau déminéralisé suffit. ça n'enlève pas la brillance et ça n'assèche pas la peau.

c'est de la pure chimie, la pose d'ongle :)

un grand merci pour cette précision misslyly34 au moins je comprend un peu mieux la différence, donc c'est pas complétement "bête" d'utiliser du cleaner à la place du nail prepare. Enfin ça fait pas l'effet inverse quoi, rien qui justifierais qu'une pose tienne pas.
:dcool:ENCORE MERCI :dcool:​

Retour