Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
suite et fin de ma question, en profil, tu as marquée que tu étais comptable........................................................................?????????????
ok, je sors de ce post, au revoir et bonne journée
Bonjour tellisna, je pense que tu devrais prendre 50€.
50€ pour une depose çà fait cher je trouve ... A moins que l'on fasse une pose complete à 200€ !!! En sachant aussi qu'on le fait en 5 ou 10 min chrono ...
Pour te repondre Tellisna , il faut dejà connaitre le prix de ta pose complete ???
Moi , je la facture à 30€ ... Et , le prix d'une pose complete à 130€ ...
Bisouuu
Bonjour tellisna, je pense que tu devrais prendre 50€.
Pareil pour moi... maintenant si c'est un carnage et que la fille me fait confiance pour une nouvelle pose, je veux dire pas dégoûtée de l'extension de cils, je lui offre la dépose ! bon après chacun voit midi à sa porte :fool:
c'est le prix qu'on m'a dit quand j'ai suivi ma formation, mais comme je n'exerce pas encore, j'ai pensee que c'etait un bon prix![]()
coucou les filles,
une cliente est allée se faire poser une pose ailleurs, résultat raté, combien facturez vous vous dépose de cils? merci
S'il s'agissait d'une cliente... je compterai le prix d'une dépose: 40€ (je compte 40€ la dépose avec la lotion nourissante offerte).
Dis toi bien que si elle a fait la démarche d'aller comparer "ton" travail avec une technicienne au rabais... elle se doit d'assumer son erreur! Elle a su ne plus te faire confiance à un moment donné... qu'elle assume à fond!
Tu n'es pas Mère Thérésa et tu ne vis pas d'amour et d'eau fraîche. Tu n'es pas là pour récupérer gratuitement les erreurs de tes collègues un peu branquignolles. Il te faut faire tourner ta société! Le percepteur s'en fiche de savoir si tu fais une bonne action ou non!! il sera présent pour encaisser ton chèque à la fin du mois et sans états d'âmes aucun!!
Je suis peut-être très dur dans mes propos, mais je dois avouer que cela ne m'est jamais arrivé! je suppose (je dis bien "je suppose") que je réagirai comme je viens de l'exposer! Maintenant, je suis bien consciente qu'on ne peut partager sa propre expérience que lorsqu'on a été confrontée à la même situation!!