shooting

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début

lovina2a

Membre Populaire
coucou
alors me revoila j aurais une question a vous poser
je souhaiterais faire un shooting avec les extensions avec 3 nanas
pour mettre sur mon site web et mes pubs

voila je voudrais savoir que feriez vous a ma place

sachant qu on ma dis de faire la pose gratuite mais demander une participation
parce que je demandais 170 mais on ma dis que ca allais rebuter les filles
bref du coup je ne sais pas quoi faire
il me faut absolument faire de belle photos

deja que je doute de mes poses alors je vous dis pas dans quel etat je me retrouve

Re : shooting

D'après ce que j'ai compris, c'est pour te faire ta pub.
Malheureusement, tu ne pourras pas leur demander grand chose sinon elles seront en droit de te demander de l'argent pour avoir posé pour ton site. et crois moi, ça coute assez cher (surtout selon le temps que dur le shoot).
En revanche, si tu choisis parmi tes clientes, tu leurs proposes "shooting et après réduction de x% pendant xtemps sur mes poses" ou tu leurs propose un légère rémunération. A mon avis ça serait le meilleur plan.

D'après ce que j'ai compris, c'est pour te faire ta pub.
Malheureusement, tu ne pourras pas leur demander grand chose sinon elles seront en droit de te demander de l'argent pour avoir posé pour ton site. et crois moi, ça coute assez cher (surtout selon le temps que dur le shoot).
En revanche, si tu choisis parmi tes clientes, tu leurs proposes "shooting et après réduction de x% pendant xtemps sur mes poses" ou tu leurs propose un légère rémunération. A mon avis ça serait le meilleur plan.

bonne idée.

alors on as trouver l idee de demander 20 euros de participation
les nanas c des clientes en plus des ongles et cheveux
elles sont ok et elle me donne meme 25 euros pour payer le photographe

par contre vous me conseillerez quoi comme style de photo

alors un conseils privilegie des photos ou les futures clientes peuvent se retrouver, evite le côté trop mannequins et trop sophistiquée,il faut que chacune puisse se retrouver dans tes modèles, et que ca fasse vrai poses sinon autant acheter les photos sur iso shop ^^,et evite les photos "hot je vends mon corps" lol,pourquoi ne pas faire de jolies avant/après de tes poses?

tu peux aussi tout simplement demander à tes clientes si elle accepterait de faire des jolis photo shooting après leur poses gratuitement, certaines le ferait volontier pas mal de fille rêve de faire des photo shooting après sa restera un bon souvenir et de belles photos pour elle.

oui je pense aussi que si je les fais trop en maillot de bain ca va casser mon coup
mais je pense faire une photo style les filles allonger les cheveux qui se chevauche
au moins pour ma carte de visite
pour les photo avant apres en fait c chaud car faut faire les photos avant et quelque jours apres les apres
je sais pas trop comment faire
je veux un truc qui attirera les nanas , qui montre vraiment les extensions
en esperant que mes poses seront top lol

Retour