Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

coucou mes choupette :drow::drow:

comment allez vous?
moi sa va super bien, plus que deux mois avant ma nouvelle vie,
YOUPIE !!!!!!

sarah tu a perdu combien depuis l'opération?
tu revois quand ton chirurgien? c'est bizar que tu perd pas plus?
je vous fais de gros bisous mes chérie;
a bientot

coucou mes choupette :drow::drow:

comment allez vous?
moi sa va super bien, plus que deux mois avant ma nouvelle vie,
YOUPIE !!!!!!

sarah tu a perdu combien depuis l'opération?
tu revois quand ton chirurgien? c'est bizar que tu perd pas plus?
je vous fais de gros bisous mes chérie;
a bientot

cc ma belle beh je suis toujours au meme stade -5 depuis l'operation

je revois le chir et aussi la diet le 16 aout il va aluciné quand il vera que jai rien perdu depuis la derniere visite

vivement ta nouvelle vie ca pas passer vites les 2 mois ont est a j-1 du mois d'aout ca va vite defilé

gros bisous

cc ma belle beh je suis toujours au meme stade -5 depuis l'operation

je revois le chir et aussi la diet le 16 aout il va aluciné quand il vera que jai rien perdu depuis la derniere visite

vivement ta nouvelle vie ca pas passer vites les 2 mois ont est a j-1 du mois d'aout ca va vite defilé

gros bisous

coucou ma cherie

au niveau alimentation tu mange quoi?
les filles du forum ne t'on rien dit la dessus?

c'est bizard mais bon peut etre qu'il te faudra du temps....
regarde la cousine de mon mari a fais un bypass en avril et elle n'a perdu que 10 kg depuis l'operation je trouve sa peu, mais son chirurgien lui a dit au moins c'est déja 10 kg de perdu et qu'il valais mieux qu'elle les perde lentement au moins sa peau suivra mieux

mais perso j'espere perdre un peu plus vite que 10 kg sur 4 mois lol
mais bon 1 personne n'est pas l'autre... donc peut etre te faudra t'il le temp aussi??

en tous cas accroche toi ma belle baisse pas les bras,

:fool:un tit kg de perdu , en plus en allant au restau , j'ai manger des glaces:5-tongue-out:... hihihihi que du bonheur

coucou ma cherie

regarde la cousine de mon mari a fais un bypass en avril et elle n'a perdu que 10 kg depuis l'operation je trouve sa peu, mais son chirurgien lui a dit au moins c'est déja 10 kg de perdu et qu'il valais mieux qu'elle les perde lentement au moins sa peau suivra mieux

mais bon 1 personne n'est pas l'autre... donc peut etre te faudra t'il le temp aussi??

cc oui je m'acroche j'espere en perdre plus quand il me le resserera sinon niveau alimentation c'est vrai que je mange pas equilibrer meme si c en moyene quantité pour pas dire petite lol

j'essaie de faire attention a ce que je mange est en essayant de respecter les protocoles mais c pas facile lol

pour dire aujourdh'ui jai rien manger a part 2 beignet au chocolats comme ont a droit a deux excee par semaines ca va je culpabilise pas trop

et peut etre que comme ca j'aurais pas trop la peau qui pend lol

gros bisous et merci d'etre la

:heart: :heart: :heart:

cc oui je m'acroche j'espere en perdre plus quand il me le resserera sinon niveau alimentation c'est vrai que je mange pas equilibrer meme si c en moyene quantité pour pas dire petite lol

j'essaie de faire attention a ce que je mange est en essayant de respecter les protocoles mais c pas facile lol

pour dire aujourdh'ui jai rien manger a part 2 beignet au chocolats comme ont a droit a deux excee par semaines ca va je culpabilise pas trop

coucou c'est normal que tu perde pas si tu mange des cochonneries comme ca quand j'ai eu mon anneau le premier moi j'avai perdu 15kilo j'ai regarde mon tableau de bord lol
pa contre je vais etre peu etre dur avec toi mais pourquoi te faire opérer si tu ne peu pas respecter le protocole car tes 2 excés c'est pour te donner bonne conscience il y a beaucoup de personne qui revrai d'avoir notre chance car c'est une chance qu'on nous donne d'etre opérer donc c'est normal que tu perde pas car tes 2 beignet sont des excés que tu aura droit que quandtu aura fini de perdre tout tes kilos est que tu aura stabilisé et encore 2 c'est enorme si ton chir ta dit ça est bien c'est trés grave

sarah, je suis ok avec vevette! à quoi bon subir une opération si on modifie pas notre façon de s'alimenter??!! coquine, aller reprends toi en mains ma bichette:wink2: tu verra que l'aiguille de la balance descendra :dlaugh:

oui je suis d'ac avec les fills , peut etre que ton alimentation est encore trop grasse et trop sucrée c'est pour ça que tu perd pas vite!!! :21-crazy:

aller ma belle tu vas y arrivée^^

les filles etre opérés c'est que du bonheur mm si parfois c dur , entre les vomissements, les dumpings, les envies,les choses qu'on peut pas manger ... moi jss trop contente^^ et heureuse mm si mes problemes perso sont pas encore tt a fait réglés^^

bisous a toutes

coucou les filles!!

sa y es le dossier est montée pour l'entente préalable mais la secu rame ici ces derniers temps. le chir allant en vacances, j aurai ma sleeve en octobre.
pffff c long lol!!!
et a ma surprise le chir n utilise plus de sonde naso gastriqeu chui bien contente!!!!
voila j espere de totu coeur avoir de beau résultat suite a la sleeve car j ai vu que ce n'est pas toujorus le cas par divers témoignages...

kisss:flower:

coucou ma cherie

cc, euh je m'embrouilel lol tu es une sleevée donc et c quoi qui va arrivé bientot pour toi la j ai pas suivi?

cc, euh je m'embrouilel lol tu es une sleevée donc et c quoi qui va arrivé bientot pour toi la j ai pas suivi?

coucou aurélie

désolé de t'embrouiller ma belle iiiii
non je ne suis pas slevée j'attend mon bypass pour le 30 septembre lol
je suis donc en attente en fait ....
looooooool:5-tongue-out:

cc les filles

merci a toutes pour vos messages ne vous inquiette pas je me reprend en main

et vevette je pense qu'ont avais droit a deux ecarts en ce moment je savais pas que cetait en fin de stabilisation et tinquiette pas je t'en veux pas du tout au contraire

gros kiss a vous toutes bon fin d'apres midi

sarah, aller hop hop hopau boulot pour l'envoler des kilos :Dancing_wub:

elfe, dur dur l'attente! vivement octobre!

titicia, le 30 sept pour moi ce sera mon premier rdv avec le chirurgien, 1 grand moment pour toi pour l'opération et pour moi le commencement de l'aventure! :yeah:

shanice
, tout finira par s'arranger dans ta vie personnelle aussi j'en suis sure :shamrock_for_march_

gros bisous à toutes

coucou aurélie

désolé de t'embrouiller ma belle iiiii
non je ne suis pas slevée j'attend mon bypass pour le 30 septembre lol
je suis donc en attente en fait ....
looooooool:5-tongue-out:

cc lol t inquiete c est pas grave!! hihihi

ah ok tu a un imc de combien dis moi???

et donc tu attend l'entente la?

a quand ton intervention?

titicia, le 30 sept pour moi ce sera mon premier rdv avec le chirurgien, 1 grand moment pour toi pour l'opération et pour moi le commencement de l'aventure! :yeah:

shanice, tout finira par s'arranger dans ta vie personnelle aussi j'en suis sure :shamrock_for_march_

gros bisous à toutes

ohhoui vivement comme tu dis....
allez sa passera vite...

shanice, tout finira par s'arranger dans ta vie personnelle aussi j'en suis sure :shamrock_for_march_

gros bisous à toutes

beh deja g la garde de mon fils et je m'installe au cap d'agde avec mon nouveau chéri ^^ alors ça commence a aller mieux lol
:biggrin:vivement que tt soit poser

bjr , voila je suis nouvelle sur le forum j'ai décider de me faire opéré (sleeve) pour enfin pouvoir perdre tout ces kilo en trop et j'ai pris rdv avec le chirurgien sauf ke mon premier rdv est que le 12 octobre pfff sa va etre long car je suis super préssé lol en attendant je v lire vos message qui me font rêvé biz a vs toute et bon courage

bjr , voila je suis nouvelle sur le forum j'ai décider de me faire opéré (sleeve) pour enfin pouvoir perdre tout ces kilo en trop et j'ai pris rdv avec le chirurgien sauf ke mon premier rdv est que le 12 octobre pfff sa va etre long car je suis super préssé lol en attendant je v lire vos message qui me font rêvé biz a vs toute et bon courage

cc a toi steff, bienvenue parmis nous^^
:worshippy:patience tu verras ça va arrivé plus vite quee prévu ^^

:1-smile:en attendant fais toi plaisir te prive pas !^^ apres tu verras tt ce passera bien^^

cc bienvenue a toi!!!

Retour