Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

Rhooo sa oui elle es magnifique, elle es parfaite, tellement parfaite qu'on me la enlever.

Se qui me fait pleurer c'est tout vos message de soutiens, et que vous croyer toute en moi, même mais amis me soutienne pas, certains m'on même rayer.

on est la nous ma belle puis tu sais a force de s'etre suivi depuis longtemps ca devien la petite familledu fofo

Oui on deviens une grande famille. Se qui m’embête c'est de plus vous suivre, car j'était sur la discussion depuis novembre.

Mais peut être que l'année prochaine je reviendrais.

j'espere que tes soucis d'a coté ne te minent pas plus que ce que tu es deja, ....de toute maniere ca sera tjs minime par rapport a ce que tu vis.

j'admire ta force....bisous

Lulu ma belle soit forte , et pour tes amis c'est la que tu vois les vrai et qu'il yen a pas tant que sa !!!nous on es la et on sera la gros bisou

petit a petit ta peine s'estomperas, meme si tu n'oublira jamais ashley

en tous cas, en ce moment si tu a envie de pleurer, de hurler,n'hésite pas
sa te fera du bien sur le coup et sa t'aidera a avancer, meme si c'est trés dur

courage ma belle, vous y arriverez a remonté cette foutus montagne (car pour moi, c une pente cette épreuve, c'est l'everest)

laisse le temps faire son oeuvre, tu est trés forte, ne l'oublie jamais et ashley te transmet ses forces et te redonnera envie d'avancer de son petit paradis

Oh ma belle lulu, je revois ce message et ton avatar à ce moment là, tu savais pas si tu étais enceinte et on t'as toutes dis de vite courir acheter un test... je sais pas te dire les mots qui soulagent, tu dois tellement souffrir et puis quel mot pourrait soulager une peine aussi profonde que la tienne?
En ce qui concerne les amis, on a largement assez d'une main pour les compter...

Coucou Lulu, c'est bien que tu as pu t'éloigner un peu de chez toi! je pense bcp a toi et a ton mari, bcp de courage gros bisous ton avatar est sublime!

coucou lulu, cmt tu te sens aujourd'hui ? gros bisous tu peux avoir qd ta princesse ?

Oh c'est super lulu je suis contente pour vous quelle revienne vite tu vas enfin pouvoir commencer ton deuil .... Je pense bien a toi je tembrasse

Retour