Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

cc les filles !!
esthe pas cool pr toi sa doit etre chiant surtout quand tu demenage mais heureusement tes parents sont la !! moi se matin monitoring et tout es nikel dc c cool jai des contractions mais je les sent pas

Oh ui heureusement qu'ils sont la ...

Tu as bien de la chance pour les contractions !

oui x'est clair on es toutes differentes!!! j'avoue jai pas a me plaindre mais j'essaye de me reposer au max aussi c'est cheri qui fait tout dans la maison dc sa va

hello,
bon hier chez le doc apparemment c'est rien juste bebe qui prend ses aises.

par contre en lisant esth la doc ma dit que mon col était mou et fermé.
sa veut dire quoi s'il est mou ???

en tout cas repos les nenettes !!! il faut que nos petit princes et princesses vienne durant le dernier mois et en parfaite santé et on sera les plus heureuses!

bisous mes poulettes

coucou les filles !!!

chaleur chez moi ! je crois que je vais passer l aprem les fesses dans l eau moi !!!

Coucou les filles ^^ je viens prendre de vos nouvelles :)
J'ai pas eu le courage de lire les 30 pages que j'ai raté :/
J'ai vu que pour esthe c'etait pas la joie mais j'espere que sa va mieux ^^

Pour ma part dur dur ... mes douleurs au bassins ce sont attenué pour faire place a de magniiiiiiiiiiiiiiifiques et atroces douleurs ligamentaires, au point ou je beugle quand mon cheri bouge ma jambe en dormant .
Du coup je marche pas trop car sinon les ligaments commencent a chauffé sa brule et mes jambes on du mal a supporté la douleur , du coup elle lache ce qui me fait faire un debut de grand ecart car je glisse sur le carrelage, et avec les ligaments qui sont deja douloureux ... aie aie aie MDRRRRR

Sinon a part sa sava (c'est deja pas mal) je passe des nuits pourri comme vous toutes je pense ^^ et gygy a vu que j'etai un peu anemié mais rien de grave.

Et ah oui j'allai oublié ^^ , cheri et moi on passe a la mairie le 02 Septembre !! ON VA SE MARIIIIIIIEEE !!
:D:D

Hier soir dans le lit je me suis surprise a eclaté de rire car mon bidou ete tout de traviolle lol

Voila desolé pour le roman ^^

hello,
bon hier chez le doc apparemment c'est rien juste bebe qui prend ses aises.

par contre en lisant esth la doc ma dit que mon col était mou et fermé.
sa veut dire quoi s'il est mou ???

en tout cas repos les nenettes !!! il faut que nos petit princes et princesses vienne durant le dernier mois et en parfaite santé et on sera les plus heureuses!

bisous mes poulettes

Alors la .......... desolé j'en sais rien du tout
Tu as ete voir sur internet , je sais c'est pas tres bien mais bon si il a dit rien de grave c'est qu'il y a rien de grave ^^

Coucou andy tu en es a combien de SA maintenant ?

Moi aussi jai eu les problemes de ligaments du coup spasfond et magnesium a fond.

Pour le col cest jai eu mes reponses merci ;)

Ha oui et felicitation !!!
Vous faite pas leglise ? Vous faite en petit commite ?

Enfet on fait le mariage civil en septembre la ou il y aura juste la famille proche , un apero (sauf pour moi mdr ) et puis c'est tout.
Et le mariage religieux on le fait a la meme date mais lannée prochaine, avec la belle robe, la soirée comme sa je pourrai courir partout lol

La j'en suis a 29 Sa, pfiou c'est passé vite :/
J'ai eu des complement alimentaires etc , les spasfons, le paracetamol rien n'y fait :s
Le seul truc on ma dit : des anti inflammatoires , mais c'est interdit grrrrr

Mais je garde toujours du paracetamol de coté pour les p^ti bobo , comme avant hier j'ai mangé des champignons pas bon ... ben jvous raconte pas la nuit que j'ai passé mdr

Ok. Comme sa ton loulou sera present.

Ho oui comme tu dit sa passe... Ta fait ta derniere echo ?

NON pas encore c'est le 30 aout , il me tarde mais d'un coté non lol
Et zn plus sa veut dire que l'accouchement approche et sa commence a me faire peur

ok moi sa va pas trop peur encore je crois que sa sera quand je vais faire les cours de prépa et qu'on va beaucoup en parler que je vais commencer a flipé lol

je vois que je suis pas la seule à flipper pour l'accouchement....:horse:

Je suis pareille, moi j'ai surtout peur que la péridurale ne marche pas et qu'aussi l'anesthésie locale avant de piquer la péri ne marche pas. Brrr, j'espère qu'on ne me montrera pas l'aiguille sinon je vais :vomit:

Ah ça dépend, imagine l'anesthésiste c'est un sadique : Regardez madame, je vais vous enfoncer tout ça dans le dos !!! Gniarkgniarkgniarkgniarkgniark !!!":devil2::devil2::devil2:

Retour