cherche formatrice privée 06

Re : cherche formatrice privée 06

c'est pas dis méchamment mais c est le fond de ma pensée : tu n as pas du tout le niveau pour être formatrice, même pour des poses clientes, c'est assez juste tu as encore trop de défaut pour enseigner.

Je ne le prend pas mal cindou, comme tu le dis c'est ta façon de voir les choses, mais j'aimerais bien savoir quels sont ces défauts (les critiques sont bonnes si elles sont constructives) en sachant que nombre de mes photos sur facebook datent de mes débuts et sont là pour montrer les différentes décos possible;
Vu que ce sont certaines de mes clientes voulant devenir PO qui m'ont demandé si je ne faisais pas des formations et que je peux me permettre de refuser des rendez-vous, je ne me fais pas de soucis!!!
bisous!!!:draculax:

moi aussi je forme !!!! suis sur le 06
j'ai un facebook

mais non je déc** je forme pas mouhhahhahahahah

moi aussi je forme !!!! suis sur le 06
j'ai un facebook

mais non je déc** je forme pas mouhhahhahahahah

Beaucoup d'entre nous avons une page facebook, qu'est ce qui te choque?
Aprés comme je disais à vegasou30, toutes critiques sont bonnes à prendre lorsqu'elle sont constructive!!!!!! et UNIQUEMENT

Tu as bien raison, pour ma part je suis en attente de mon numéro d'agrément et comme je disais à manue en MP, je pense être au point pour courant septembre, aprés avoir bossé sur mes cours tout l'été. On peut retrouver toutes mes poses sur ma page facebook "sarah styliste d'ongles"
voilou!!!!:29-sunglasses-tongu

Mouaaahhhhahhhaaa !! je viens de voir tes photos fb.................ce sont lesquelles exactement qui ne sont PAS de tes debuts ?????????
alors pour un perfectionnement , je te conseille laurie83 (laurie escriva sur fb, ça c'est des photos de pro !!) , tu as ladka, lanini, ifloreane, nita garcia, qui ont toutes étées citées ici , qui sont toutes de vraies pro, près de chez toi, avec des programmes de formation eprouvés, un vrai niveau technique et artistique.........toutes ces VRAIES formatrice se feront un plaisir de te re-apprendre ton metier, car tes poses sont.........bof quoi !! niveau 1er mois d'exercice mamzelle !!
faut pas prendre le melon passke 3 clientes vous ont demandé de les former : elles n'y connaissent rien !! un peu d'humilité, beaucoup de travail, et un jour peut-etre vous pourrez former. là vous pouvez retourner à l'ecole et vous mettre au travail, ce sera un bon debut.

bref, la jeune fille qui a ouvert le post, quelque soit le tarif allechant proposé par sarah , fuyez !!!

les formes ne sont pas harmonieuses, le gel est posé trop épais aux cutis, le masque pas dégradé ou manquant, traits hésitants.... la liste est longue. ce n est pas méchant mais je te conseille de rester les pieds sur terre car tu ne peux former correctement des gens avec ta technique. je suis désolée mais ce n est pas vendable

Grosse remise en question du coup les filles, mais je tiens à dire qu'autant j'apprécie la façon correcte et franche des pensées de végasou30 autant je déplore le language d'enragée de thiphaine. Est ce un forum pour s'entraider ou se casser?

Aprés je ne pense pas que l'on puisse réellement jugé quelqu'un sur des photos.Si mes clientes sont fidèles et me recommande c'est que je ne dois pas être si mauvaise. Comme je dis mon carnet ne désemplit pas.

Je vais donc attendre pour donner des formations même si c'était mon rêve de pouvoir partager ma passion et d'aider à monter leur entreprise aux filles.

Voilà que pour faire plaisir à des clientes qui voulaitent que je les formes, je me fais démonter de tout les côtés.

Bref tout ceci pour dire qu'il y a des façons de dire les choses et que l'on peut rester correcte!!!

ne le prend pas mal personne n as voulu te blesser. mais on ne deviens pas formatrice pour faire plaisir aux clientes mais parce qu on connais son métier sur le bout de doigt, comment utiliser les produits et tout ce qui va avec. il faut que le travail soit parfait. vois vlada, polyna, nita, nadia... pas le moindre petit défaut. soit patiente et entraine toi encore ;-)

si tu veux dès qu'une fille demande un renseignement sur une bonne formation, elle est assailie de mp de proposition souvent douteuses, jusqu'à malhonnête........un peu marre aussi de voire nimporte quelle nana s'improviser alors qu'elle n'a meme pas le niveau debutante elle meme.
normalement on a pas besoin des autres pour se rendre compte que son niveau est faible.
après mon ton..........ça plait, ça plait pas, moi mon intervention etait surtout un "hola" de "stop" !!! c'est pas passke ton boulanger te dis que t'as de belle jambe que tu vas devenir mannequin pour DIM !! ben les ongles pareil ;) faut pas tout confondre.

si tu veux dès qu'une fille demande un renseignement sur une bonne formation, elle est assailie de mp de proposition souvent douteuses, jusqu'à malhonnête........un peu marre aussi de voire nimporte quelle nana s'improviser alors qu'elle n'a meme pas le niveau debutante elle meme.
normalement on a pas besoin des autres pour se rendre compte que son niveau est faible.
après mon ton..........ça plait, ça plait pas, moi mon intervention etait surtout un "hola" de "stop" !!! c'est pas passke ton boulanger te dis que t'as de belle jambe que tu vas devenir mannequin pour DIM !! ben les ongles pareil ;) faut pas tout confondre.

Je ne te parles pas de mon boulanger mais de mes clientes qui ont mes poses sur elles jusqu'a trois semaines voire plus nickel, ni de personnes qui jugent mon taf sur des photos qui datent de plusieurs années. Enfin bon tout à été dit!!!!

Ha non, je voulais juste rajouter que je comptais réellement donner une formation super complète travaillé tout l'été et non un truc à la va vite juste pour se remplir les poches. Je ne vais pas raconter ma vie mais les ongles c'est une passion et même si je l'exerce profesionnellement je n'en est pas besoin financièrement.C'était vraiment par pur plaisir de partager ce que j'aime.!!!!

Sarah ne te fache pas, effectivement te poses sontencore loin d'être des poses de pro :(
Même si tu t'entraînes encore et encore, d'apres ce queje vois, il te manque les BONNES bases fondamentales.
Ton limage est mauvais, tes ongles plats, tes sourires ...., etc....

Tes clientes sont contentes car elles ne connaissent que ce que tu leur fais.....
Serait il indiscret de te demander le prix de tes poses ?

Mais toi, qui vois du travail de vraies pro, quand tu compares le travail de Vlada, de Ladka, de Nita, de LaNini.... avec le tien, tu vois qd même une différence ?

Je pense, que déjà que tu es prête à te remettre en question, une remise à niveau serait à envisager.

salut j'ai regarder ton facebook et je ne suis pas experte mais plus de 53 euros la pose
perso sa fait cher, moi ceux que je me fait poser c'est 35 euros avec capsules

salut j'ai regarder ton facebook et je ne suis pas experte mais plus de 53 euros la pose

Je me permets... Tout a été dit sur le travail de Sarah3406 ainsi que ce qui lui a été conseillé et je pense qu'elle a bien compris ;) Je ne vois pas en quoi ces tarifs pour la pose d'ongles viennent faire dans ce sujet! Si ses clientes sont satisfaites alors tant mieux... Pas la peine de s'acharner comme ca !

Le sujet c'est " cherche formatrice privée 06" et tout les bons conseils ont été donné à la demoiselle ainsi que la liste des PRO FORMATRICES!

Merci

bah faut pas s'enerver
moi je dit simplement se que je pense
apres se n'est pas un reproche mais juste une remarque

Je voulais poster mais dernières poses mais je n'y arrive pas! tampis.
de toute façon mon procés est déja fait:2-big-smile:

Juste un dernier truc avant de libérer le post de la pauvre manue.

Mes photos sur ma page qui datent de LOUIS XIV et prise avec un vieux téléphone ne doivent pas être les seuls éléments à prendre en compte.

Je m'explique!
Je n'ai plus le temps malheureusement, de faire des poses "loisir" qui plairont davantage au gens du forum.
Ce sont bien souvent les clientes elles même qui me demandent des ongles sans bombé car elles n'aiment pas ça, un sourire plus ou moins "souriant" et plus de gel car elles ont eut des poses avec d'autres PO qui n'ont pas tenu et craignent le décollement. Ce sont donc ces poses là que je met sur ma page fb. Je m'efforce de satisfaire ma clientèle.
Niveau prix, ils sont sur ma page, sur ma présentation je crois bien; et crois moi je suis bien en dessous des prix pratiqués vers chez moi. (la pose complete avec capsule:45E)

Pour le reste ne vous inquiétez pas je ne souhaite plus devenir formatrice. J'étais tranquille à rien demander à personne lorsque certaine de mes clientes m"ont demander de les former, j'ai voulu faire les choses bien, demander un numéro d'agrément, préparer des cours complets et voilà que mon nom est sali!!!!
Je déplore les personnes qui ne savent pas dire les choses sans limite être vulgaire. Nous sommes bien sur un forum d'entraide??? (ceci ne concerne pas vegasou et cindylou qui sont restées correcte)
quand même dommage que je puisse pas mettre mes nlles poses!!

Bon sur ce, Manue je te souhaite de trouver une BONNE formatrice et si tu as besoin d'un renseignement je suis pas loin.BISOUS;)

Pièces jointes

• P0421[01]_06-04-09.jpg
    P0421[01]_06-04-09.jpg
    67.9 KB · Affichages: 79
  • P0445_01-01-09.jpg
    P0445_01-01-09.jpg
    83.4 KB · Affichages: 84
  • P0627_01-02-09.jpg
    P0627_01-02-09.jpg
    44.4 KB · Affichages: 85

Ha, ben les photos sont apparues finalement!!!
Donc la premiere c'est ce que je disais; la cliente m'a demandé de mettre pas mal de gel car elle dit que sur elle sinon ça ne tiens pas ( avec son ancienne PO) C'est sur sa demande que les parralleles sont "grasses" les deux autres sont sur moi!!

Allez bisous à toutes malgré tout et bon courage à Manue pour laquelle on a pollué son post. désolé et bon courage pour tes recherches!!

35 euros c est pas assez cher 53 euros est un bon prix si on veut degager du bénéfice

Bah tes poses c'est pas trop ça ... On ne fait pas au bon vouloir de la cliente tu devrais le savoir ce n'est pas parce quelle ne veut pas de bombe qu'on en fait pas c'est les bases de la pose on ne met pas plus de gel car sinon elle pense que ça tient pas parce que mettre plus de gel ne fait pas mieux tenir ta pose... tu as un réel souci de limage ça part dans tout les sens les murs ne sont pas droits...
Fais une réelle formation tu verras cela te fera le plus grand bien et apres tu seras vraiment ravie de tes poses ;)

alors comment dire euhhhh je ne souhaiter pas toute cette polemique , mais juste une formatrice privée ou pas sur nice!!!! merci sarah pour ton message mais ces vrai que je souhaite vraiment apprendre avec quelquun de plus experimenté! ce n'est pas mechant! je ne critique pas, loin de la, je me permettrai pas etant donné que je suis novice! voila merci a certaine qui prenne la defense des PO! je vous comprend aussi! je pense aussi qu'avant de devenir formatrice il vaut etres a un haut niveau et si connaitre parfaitement! voila bizzz a toutes et merci mille fois!!!! si y a encor des conseils je suis tres preneuse (euh prenante!!!!) oups jai un trou!!!! dsl

Retour