mes dernieres poses assez différentes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nofresyl
  • Date de début Date de début

nofresyl

Membre Populaire
1. depose et pose complète sur nouvelle cliente qui est partie ravie: french noir petillant (peggy sage), mask et construction ned, one stroke et finition sealer de rydnails

2. rempli french blanche avec 1 strass:10-sad: et c'est tout...mask ned, french rydnails, construction milky ned, finition rydnails

3. rempli french noir et bling bling argent , deco peinture et strass

4. rempli dégradé de paillettes akzent anthracite et aqua, strass

biz mes filles!!!!

Pièces jointes

• emilie 03.08.2011.jpg
    emilie 03.08.2011.jpg
    86.3 KB · Affichages: 268
  • therese 03.08.2011.jpg
    therese 03.08.2011.jpg
    84.5 KB · Affichages: 274
  • nathalie 02.08 (2).jpg
    nathalie 02.08 (2).jpg
    64.1 KB · Affichages: 265
  • vir 02.08 (1).jpg
    vir 02.08 (1).jpg
    62.6 KB · Affichages: 283
Re : mes dernieres poses assez différentes...

j adore la noire je crois que je vais te la piquer ( enfin tenter de te la piquer mdr )

1. depose et pose complète sur nouvelle cliente qui est partie ravie: french noir petillant (peggy sage), mask et construction ned, one stroke et finition sealer de rydnails

2. rempli french blanche avec 1 strass:10-sad: et c'est tout...mask ned, french rydnails, construction milky ned, finition rydnails

3. rempli french noir et bling bling argent , deco peinture et strass

4. rempli dégradé de paillettes akzent anthracite et aqua, strass

biz mes filles!!!!

c'est magnifique !!!!!!

Magnifique ! Par contre la 2 eme tu as prises la photo plusieurs jours apres la pose? Tu as l'air loin des cutis sur certains doigts non?

Magnifique ! Par contre la 2 eme tu as prises la photo plusieurs jours apres la pose? Tu as l'air loin des cutis sur certains doigts non?
ben non c'est une pose d'aujourd'hui mais quand j'ai mis la photo j'ai pensé la même chose que toi , on dirait une repousse , suis honteuse!!!mais en vrai ça fait pas ça , enfin j'espère car là ça me choque aussi!!!

Ah non ne sois pas honteuse ! Je disai ça juste comme ça ! Tu verrais mes poses a moi! Elles sont loin d'être aussi belle que les tiennes !

merci anastasia

Ah non ne sois pas honteuse ! Je disai ça juste comme ça ! Tu verrais mes poses a moi! Elles sont loin d'être aussi belle que les tiennes !

non mais tu as raison et j'espère vraiment qu'en vrai ça n'est pas comme ça...biz

Super comme dhab!! C'est pas le dégradé du mask qui donne cette impression?
La dernière j'adore!!!!
Bizz

Magnifique Sylvie !
Toutes tres joliiies :)

Grooos bisous :)

Retour