Quelques bagues ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Bonjour ! Voici 3 bagues en gel.
1ère : entièrement en gel. Mélange de couleur Corail et Cherry de chez Rydnails

2ème: le fond est un mélange de gel blanc ( Gel uv Discount )et gris avec des paillettes vertes ( Fraulein) . Décos à la peinture acrylique. ( Oui je sais qu'elle n'est pas parfaitement ronde, j'ai encore du mal avec un diamètre aussi petit )

3ème : faite en gel. La déco est un water marble blanc et noir. La partie blanche est couverte d'un gel transparent pailleté argent et le noir est couvert du gel gris pailleté vert ( les deux de chez Fraulein)

voilà j'espère qu'elles vous plairons. Dites moi si vous aimez ou pas j'accepte toutes critiques positives et négatives je suis là pour apprendre :) Bizz
 

Pièces jointes

  • DSC06711.jpg
    DSC06711.jpg
    50.3 KB · Affichages: 87
  • DSC06718.jpg
    DSC06718.jpg
    51 KB · Affichages: 79
  • DSC06717.jpg
    DSC06717.jpg
    32.7 KB · Affichages: 89
Retour
Haut