1er essais fimo et strass

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cassi007
  • Date de début Date de début

cassi007

Membre récent
Coucou à toutes,

je viens vous montrer mon tout premier essais avec des fleurs en fimo et petits strass en fleur. C'est sur moi-même, et je ne le fait qu'occasionnellement sur moi donc je n'ai pas beaucoup d'expérience. Soyez indulgentes :)

Bien entendu je prends toutes les remarques pour m'améliorer.
Bisous

Pièces jointes

• 100_6359.jpg
    100_6359.jpg
    32.7 KB · Affichages: 217
  • 100_6360.jpg
    100_6360.jpg
    54.4 KB · Affichages: 219
  • 100_6361.jpg
    100_6361.jpg
    28.2 KB · Affichages: 204
Re : 1er essais fimo et strass

je trouve ta pose jolie moi j ai du mal avec les fimo je trouve cela trop dure a mettre en place avec le gel c est trop rigide ....

J'adore, et en plus je vois qu'un doigt sur deux ce n'est pas moche, j'aimerais ne pas faire la même déco sur chaque ongle enfin au moins un sur deux, donc ça me fait une idée. Alors tu as mis ta fimo avant ou après la construction ?

je trouve ta pose jolie moi j ai du mal avec les fimo je trouve cela trop dure a mettre en place avec le gel c est trop rigide ....
Merci. Ben j'ai eu du mal avec les cannes au début pour les couper, bonjour la prise de tête!!!! Mais après j'ai réussi à les faire très fine alors ça va elles plient un peut, tu peux les coller correctement sans que ça rebique.

J'adore, et en plus je vois qu'un doigt sur deux ce n'est pas moche, j'aimerais ne pas faire la même déco sur chaque ongle enfin au moins un sur deux, donc ça me fait une idée. Alors tu as mis ta fimo avant ou après la construction ?
C'est vrai que j'appréhendais le 1 doigt sur deux finalement ça va. C'est vrai que ça change d'avoir tous les ongles identiques. Sinon la fimo très fine avant la constru pour ne pas que ça dépasse. J'ai galéré un peu mais j'ai réussi à la mettre totalement dedans :D Je ne m'imaginais pas qu'il la fallait aussi fine lol

moi aussi ce matin en mettant la mienne de fimo, je me suis aperçue que celle qui étaient pas super fine, je pensais que ça irais, mais ça se voit, tant pis on fera mieux la prochaine fois :)

moi aussi ce matin en mettant la mienne de fimo, je me suis aperçue que celle qui étaient pas super fine, je pensais que ça irais, mais ça se voit, tant pis on fera mieux la prochaine fois :)
Pareil :) Quand j'ai coupé me suis dit "ohhhhh ça ira" puis au final j'ai du décoller car ça restait tout droit mdr
C'est clair c'est en faisant des erreurs qu'on progresse :29-sunglasses-tongu

oui moi j'ai du du coup mettre la fimo, débuté la catalysation et appuyer avec mon baton de buie pour que ça tienne et ouf! mon noeud de kitty rebique pas :) quel sport :)

Retour