Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Mdr !!!!
Vous croyez que cest un film dhorreur ou quoi laccouchement ? Lol
Cest la plus belle chose que la nature est inventer.

Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Meuh non t'inquiète, c'est juste que les anesthésies ne tiennent pas sur moi, mon dentiste est obligé de me mettre une dose de cheval à chaque fois pour une seule dent, alors j'imagine même pas pour la péri, d'autant plus que je me rappelle très bien que quand je me suis fait opérée de l'appendicite, l'anesthésiste est revenu 6 fois faire le point avec moi sur mes allergies. Bonjour la flippe, je me faisais opérer à plus de 300km de chez moi sans avoir pu voir ma mère une dernière fois au cas où !

Je vais pas trop avoir le choix je pense, parce que même si je suis douillette, j'arrive quand même relativement bien à supporter la douleur, mais si j'ai trop mal je vais faire une syncope et je suis dure à réveiller et je vais vomir partout.
Pour un simple coup de chaud à un concert, on a mis 2 heures à me réveiller, je retombais systématiquement dans les pommes, alors pour un accouchement j'imagine même pas.

Mdr !!!!
Vous croyez que cest un film dhorreur ou quoi laccouchement ? Lol
Cest la plus belle chose que la nature est inventer.

oui je crois que c est un film d horreur !!! presque la prison !!!! glaglaglaaaaa

Manu moi aussi tres douillette mais on vera.

Mimiche mais non taura pas le temps de dire ouf et elle sera la ! Sa sera la delivrance pour vous 2.

ba de toute facon faudra bien qu elle sorte d une facon ou d une autre j espère juste que ca durera pas trop longtemps !!!

comme mimiche dit, va bien falloir quil sorte !! et l'accouchement est un film d'horreur !! ou au moins un peu gore !!! mdrrr

Quand je pense que ma sœur a perdu les eaux le 9 Août (l'année dernière) et que la petite est née le 11, rhhhhha c'est trop long, et pire, une des copines de ma sœur pour son 1er, arrivée à la mater, overdose d'accouchement, plus de salle de libre, elle a été obligé d'accoucher toute seule avec une SF dans sa chambre, en se tenant elle-même les jambes, et sans peri. les boules:new_shocked:

Quand je pense que ma sœur a perdu les eaux le 9 Août (l'année dernière) et que la petite est née le 11, rhhhhha c'est trop long, et pire, une des copines de ma sœur pour son 1er, arrivée à la mater, overdose d'accouchement, plus de salle de libre, elle a été obligé d'accoucher toute seule avec une SF dans sa chambre, en se tenant elle-même les jambes, et sans peri. les boules:new_shocked:

ahhh mais t es folle pourquoi tu nous racontes ca !!!!!!

hello les filles sa va!!! moi pas peur de l'accouchement jai meme trop hate je kiff l'inconnu lol nouvelle experience dc sa me plait :)

Bonsoir les filles .

Ma tite puce a le ok
Aujourd'hui j'ai fais lit et canapé .
Chéri a fait un carton et j'ai trier quelques papiers pour pas enmener des centaines de choses inutiles .
Ah si j'ai fais une sortie j'ai marcher 2min et me suis allonger dans un parc pendant que mon chien jouer avec son copain !

Dur la vie ! Demain rendez vous sage femme a 8h

Bisous les filles
Bonne nuit

Saluuut les louloutes !

J'ai une super peche ce matin ! Levée 7H00 je crois que ça ne m'étais pas arrivé depuis la derniere fois que j'ai du aller en cour !!! Y'a 10 ans !!!!

J'ai vu que ça parler accouchement , moi non plus ça ne me fais pas flipper au contraire j'ai vraiment hate , faut dire que mon 1er s'étais super bien passé et à ce qu'il parrait le 2d est encore plus rapide en général !

Les filles j'ai pensé à un truc pour vos liste mater , moi je ne l'avais pas marqué pour Noah et bien finalement j'ai été embétée, c'est la sucette !!
Super important !!!
Mon fils quand il est né avait un énorme besoin de succion du coup soit il vuolais téter mais il ne buvais rien soit il pleurait et quand on lui mettais le doigt dans la bouche il s'apaisait , la SF à l'époque m'a conseillé la tutu mais on en avait pas on a du attendre le lendemain aller en urgence à la pharma pour en trouver une , donc prennais en une au cas ou :)

Bonne journée !!

hello,
quoi de prévu aujourd'hui ??

manue evite de raconter des expériences comme ça ;)

lili moi j'ai peur de l'inconnu, mais je me dit que l'accouchement on a pas le choix c'est la seule magniere qui existe pour sortir notre plus beau cadeau !

coucou esthé ton copain est en vac ? le mien se soir qu'est ce que j'ai hate, et dire qu'on devait aller au portugal :( pas grave j'ai mon fils c'est beaucoup mieux.
c'est quand ton prochain rdv pour tout controler ?

steph merci du conseil ;) j'en ai meme pas encore acheter une seule lol
tu veux bien me raconté ton accouchement en mp ou sur mon post "histoire d'accouchement"? j'adore ses histoires.

sinon ici bah rien de neuf.

Coucou les filles !!!
Bon je vous rejoins Vu que je vois que ça papote grave ici meme les filles qui sont pas prévus en octobre alors je vais venir papoter avec vous dites !!

hello,
quoi de prévu aujourd'hui ??

manue evite de raconter des expériences comme ça ;)

lili moi j'ai peur de l'inconnu, mais je me dit que l'accouchement on a pas le choix c'est la seule magniere qui existe pour sortir notre plus beau cadeau !

coucou esthé ton copain est en vac ? le mien se soir qu'est ce que j'ai hate, et dire qu'on devait aller au portugal :( pas grave j'ai mon fils c'est beaucoup mieux.
c'est quand ton prochain rdv pour tout controler ?

steph merci du conseil ;) j'en ai meme pas encore acheter une seule lol
tu veux bien me raconté ton accouchement en mp ou sur mon post "histoire d'accouchement"? j'adore ses histoires.

sinon ici bah rien de neuf.

Loool ok je vais voir si je trouve le post dont tu me parles et je vais faire un joli pavé sur mon accouchement loooool !!

merciiiii steph !!! hate de te lire tu veux que je te mette le lien?

Retour