la chaise de vérité... misspoils60 !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de vérité... misspoils60 !!!

coucou ma elke

je viens de voir que c'était toi assise sur la chaise... chic

alors dis moi...

au petit déj'... qu'est ce que tu prend ????? caféééééééééééé sucré, depuis hier avec sucrette car régime et sport a fond pffffff

si tu devais refaire une chose dans ta vie, ce serait quoi ???une chose........dire je t'aime a mon papa

et LA fameuse question de l'ile déserte... si tu devais amener qu'une seule chose sur cette ile, ce serait quoi ??une photo de mes enfants, si c'est une ile déserte hi tech :twitcy::twitcy: j'embarque mon pc car je vis pas sans lui mdrrrrr

et le dernier mot ne sera pas une question mais juste te dire a quel pont je t'apprécie... que tu es une fille avec un cœur et une générosité comme on en a jamais vu ... ou rarement... lol... et que je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi !!!

je t'envoie des millions de bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx remplis d'amitié !!!

coucou ma belle Isa,

:42-baby::42-baby: je suis touchée ma belle, moi aussi je t'apprécie beaucoup et je serais toujours là:group:

merci ma toute belle...

plein de gros bizouxxxxxxxxxx

donc en réponse, moi je te fais des bisous en ce mardi
tu voudrais vivre sur une ile avec les enfants, pas de soucis, viens a la maison de moi, on poussera les murs, ou comme je dis a vush, tu dormiras dans la bergerie (elle est neuve), mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, par contre y a beaucoup de travail au potager, t as pas peur ?
je te fais des calins et des bisous d amour aux enfants, au plaisir ma belle elke

misspoils60 a dit:
coucou Isa,

je suis normande, de part mon prénom je suis d'origine allemande par mon père, de part mon physique je suis d'origine italienne par ma mère!!!

j'ai complété tout ça, avec un zhom espagnol pour mes enfants:thumbup:

gros bissssssssous

Ouaaaaaaah le mix !!! Lol
Je pensais depuis le début que tu étais portugaise par ton pseudo et aussi le prenom de tes enfants que j'avais vu sur un autre post je crois^^ voila mdr

elke c'est quand meme super viking comme prenom !! c'est Portuguais aussi ?? je savais pas ça !!

donc en réponse, moi je te fais des bisous en ce mardi
tu voudrais vivre sur une ile avec les enfants, pas de soucis, viens a la maison de moi, on poussera les murs, ou comme je dis a vush, tu dormiras dans la bergerie (elle est neuve), mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, par contre y a beaucoup de travail au potager, t as pas peur ?
je te fais des calins et des bisous d amour aux enfants, au plaisir ma belle elke

meme pas peur gros bissssssssssssssssssssous ma ti bout:arnaud_w::arnaud_w:

Ouaaaaaaah le mix !!! Lol
Je pensais depuis le début que tu étais portugaise par ton pseudo et aussi le prenom de tes enfants que j'avais vu sur un autre post je crois^^ voila mdr

le prénom de mes enfants ya pas plus italien et espagnol :biggrin: Enzo et Nino c'est Italien (enzo étant un mix Enrico en espagnol et Heinz en allemand, Nino diminutif de gianni) et le petit dernier Diego (prénom de l'oncle espagnol de zhom)

bon après portugais, espagnol c'est pas bien loin, meme si faut pas les mélanger :laugh::ayalou::ayalou:

elke c'est quand meme super viking comme prenom !! c'est Portuguais aussi ?? je savais pas ça !!

nan pas portugais ya pas plus nordique comme prénom, ya pas plus compliqué non plus pour ca que je n'ai qu'un prénom :40-bored:

misspoils60 a dit:
le prénom de mes enfants ya pas plus italien et espagnol :biggrin: Enzo et Nino c'est Italien (enzo étant un mix Enrico en espagnol et Heinz en allemand, Nino diminutif de gianni) et le petit dernier Diego (prénom de l'oncle espagnol de zhom)

bon après portugais, espagnol c'est pas bien loin, meme si faut pas les mélanger :laugh::ayalou::ayalou:

nan pas portugais ya pas plus nordique comme prénom, ya pas plus compliqué non plus pour ca que je n'ai qu'un prénom :40-bored:

Ah oui ok,j'adore nino comme prenom mais je le pensais portugais ^^
Oui c'est pas loin mais c'est pas pour ça qu'ils sont "potes" mdr

Ma elkeeeee, je passe sur le post juste pour te faire un gros smackkkkk !!! :kiss1:

bonjour ma belle elke, je viens juste pour un petit bisous du jeudi, a bientot
c est tout pour le moment, ihihihihihi

Ma elkeeeee, je passe sur le post juste pour te faire un gros smackkkkk !!! :kiss1:

moi aussi ma belle Isa, je te fais des énormes bissssssssssssssssous:love1:

bonjour ma belle elke, je viens juste pour un petit bisous du jeudi, a bientot
c est tout pour le moment, ihihihihihi

bonjour ma ti bout, te souhaite une bonne journée sous le soleil j'espère ici fait tt gris aujourdhui

gros bissssssssssous:flowers:

moi pas de question mouahhhahahahHHH te nem ma bella sister d 'amurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, on a vecu des choses que tres peu vive ce qui sans doute doit nous rendent plus forte ^^(quoi que ...........on garde tout a l intérieur de nous!!) merda seriont nous des petites choses fragile??????????????? avec le caractere de brin que on as mouahahahah

car faut dire que moi et elke chaque fois que on ce vois ...................ben on pleure des que on ce quitte c plus fort que nous c de l amourrrrrrrrrrrrrrrrr pure et dure , on ce depeche toujours a abréger les AU REVOIR tellement c difficile pour nous deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisouss ma sisterrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi pas de question mouahhhahahahHHH te nem ma bella sister d 'amurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, on a vecu des choses que tres peu vive ce qui sans doute doit nous rendent plus forte ^^(quoi que ...........on garde tout a l intérieur de nous!!) merda seriont nous des petites choses fragile??????????????? avec le caractere de brin que on as mouahahahah

car faut dire que moi et elke chaque fois que on ce vois ...................ben on pleure des que on ce quitte c plus fort que nous c de l amourrrrrrrrrrrrrrrrr pure et dure , on ce depeche toujours a abréger les AU REVOIR tellement c difficile pour nous deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisouss ma sisterrrrrrrrrrrrrrrrrr

:laughing1::laughing1::laughing1: c'est vrai en plus comme quoi peux y avoir de très belle rencontre via le fofo, hein ma soeur de coeur marraine de Diego c'est pas beau ca:h a w k:

et les cams en pyj avec nos coupes de cheveux a la one again :eek2::laughing1:

moi aussi te nem ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee d'amour
pleins de gros bissssssssssssssssssssssous

:laughing1::laughing1::laughing1: c'est vrai en plus comme quoi peux y avoir de très belle rencontre via le fofo, hein ma soeur de coeur marraine de Diego c'est pas beau ca:h a w k:

et les cams en pyj avec nos coupes de cheveux a la one again :eek2::laughing1:

moi aussi te nem ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee d'amour
pleins de gros bissssssssssssssssssssssous

oui c le plus beau cadeau que tu as pu me faire d etre marraine de mon ti diego :wub: jamais je ne pourrais assez te remercier!!!!!!!

rhooo voui les cams top moumoutte c est bon ca:frag_facile:

qu est ce que on a pu ce taper comme fou rire a en pleurer et limite a faire pipi dans notre culotte HEIN MA CHERIE :5-tongue-out::5-tongue-out:

DEFOIS me dit on nous verrais on y en reviendrai pas :ayalou::ayalou::ayalou: c est des trop bon moments ON C BIEN Trouvée te le dit moi:flowers::flowers:

oui c le plus beau cadeau que tu as pu me faire d etre marraine de mon ti diego :wub: jamais je ne pourrais assez te remercier!!!!!!!

rhooo voui les cams top moumoutte c est bon ca:frag_facile:

qu est ce que on a pu ce taper comme fou rire a en pleurer et limite a faire pipi dans notre culotte HEIN MA CHERIE :5-tongue-out::5-tongue-out:

DEFOIS me dit on nous verrais on y en reviendrai pas :ayalou::ayalou::ayalou: c est des trop bon moments ON C BIEN Trouvée te le dit moi:flowers::flowers:

:ayalou::ayalou::ayalou: roooooooo vi les pauses pipi:twitcy:

c'est clair qu'on s'est bien trouvée:yeah2::yeah2: et c'est pas fini, notre vie ne fait que commencer

déjà rien que quand on se voit, pas besoin de parler on se marre, on devait etre jumelle dans une autre vie ma chérieeeeeeee:flowers::flowers:

c'est clair qu'on s'est bien trouvée:yeah2::yeah2: et c'est pas fini, notre vie ne fait que commencer

déjà rien que quand on se voit, pas besoin de parler on se marre, on devait etre jumelle dans une autre vie ma chérieeeeeeee:flowers::flowers:

ca c claire :frag_facile::frag_facile:

rrrroh comme c est beau !!! comme quoi l amitié, la vraie, ca existe !!!

je vous souhaite une tres bonne et tres longue amitié a vous 2 ! mouuuuuuah

merci ma shiva

c 'est vraie que avec elke on a juste a ce regarder pour ce comprendre c pas donnée a tout le monde :wub::wub:on c 'est bien trouvée au grand dame de nos conjoints defois:harhar::harhar::harhar:

on est habitée par la meme couanerie :frag_facile:

merciiiiiiiiiii ma fatiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

merci ma shiva

c 'est vraie que avec elke on a juste a ce regarder pour ce comprendre c pas donnée a tout le monde :wub::wub:on c 'est bien trouvée au grand dame de nos conjoints defois:harhar::harhar::harhar:

on est habitée par la meme couanerie :frag_facile:

oui c'est ca le meme boyau a la counerie:moon::32-ironic:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour