J'me sens pas belle

Re : J'me sens pas belle

Geisha tu es super jolie comme fille, en plus tu as eu des enfants, franchement j'espère que quand j'aurais des enfants je serais aussi jolie que toi !

oh yasmine c'est trop adorable de me dire ca, je pense que j'ai quand meme besoin de changement, tu vois j'aimerai pouvoir etre aussi épanouie que toi

oui c'est sur qu'un petit relooking ou une bonne séance de shopping, coiffeuse etc sa fait du bien à tout le monde ! fait le tu te sentira que + mieux :)

Voila j'arrive a mettre la photo de la couleur que je voudrais

Pièces jointes

• Kate-kate-walsh-4870996-1440-900.jpg
    Kate-kate-walsh-4870996-1440-900.jpg
    35.5 KB · Affichages: 77

oui une petite journée relooking avec shopping ca apporte bcp de changement et ca remonte le moral :)

:dlaugh:
oui c'est sur qu'un petit relooking ou une bonne séance de shopping, coiffeuse etc sa fait du bien à tout le monde ! fait le tu te sentira que + mieux :)

c'est sur ! sa rend trop de bonne humeur ! Geisha les castings crème gloss on de très beau reflets acajou (si tu ne va pas cher le coiffeur), je te conseil la couleur acajou si tu veux un rouge si prononcé sa doit rendre trop beau

Pièces jointes

• HCo1_8.jpg
    HCo1_8.jpg
    30.4 KB · Affichages: 76

non mais en plus je suis compliquée, je ne veux plus utiliser de couleurs chimiques, ca va etre donc une coloration végétale naturelle. Mais bon a priori je peux y arriver facilement

tiens beh je rejoins le groupeeeee loool

depuis quelques temps j'ai de gros soucis :worried:pffff j'en pleurs mm!!:frown:c 'est un truc de fou , tlm me dis tu es mimi arrete !! mais moi jme supporte plus pffff c énervant !!! jprend bcp sur moi mais c difficile!!! :frown:jme cache dans la salle de bain ou dans la chambre du ptit pour pleurer et pour pas que mon homme s'inquiète pfff c'eest vraiment débile mais bcp de changement sur moi :ouin:

shanice pk tu ne te fais pas une petite sortie relooking ou shopping sa te permettrait de reprendre un peu confiance en toi et de te re trouver jolie non ? il faut que tu te fasse plaisir

idem je rejoint se post je me sens concerner a 200%
apres je repousse la mise en forme si on peut dire sa comme sa, a apres l'accouchement.
mais pareille j'aime pas mes yeux, mes grosses fesses, mes cuisses, mes seins !!!

j'adore prendre du temps pour moi meme enceinte mais voila le moindre truc sa fait mal au budget :(

ha oui moi pour le poids je peut pas faire de régime je mange casi pas de legume ( je sais passss biennnn lol)
et le sport dur dur lol

shanice pk tu ne te fais pas une petite sortie relooking ou shopping sa te permettrait de reprendre un peu confiance en toi et de te re trouver jolie non ? il faut que tu te fasse plaisir

justement yasmine je sors d'une séance relooking loool nouvell coupe , maquillage , nouvelles fringues... piercing labret décalé... mais le soucis c la ou je vis actuellemnt loool... mon homme m'aime comme je suis, lui n a aucun soucis de ce coté la envers moi il me soutient meme !!! mais en voyant ttes ses belles femmes sur la plage... beh jme sens vraiment horrible a cot d'elles:9-blush:et le soir c'est la déprime assurée

alala les files si on habitait au meme endroit on se ferait une méga journée entre nanas: shopping, trucs de gonzesse, ca nous ferait du bien.

Shanice c'est toi sur l'avatar? si c'est le cas tu es superbe et je suis sincere (et si ce n'est pas le cas la nana de ton avatar est superbe).

milinha pendant mes grossesses je n'arrivais pas a me plaire a moi meme, pire que maintenant lol. Profite de ta grossesse a fond, continue a prendre soin de toi, et le sport tu verras apres

idem je rejoint se post je me sens concerner a 200%
apres je repousse la mise en forme si on peut dire sa comme sa, a apres l'accouchement.
mais pareille j'aime pas mes yeux, mes grosses fesses, mes cuisses, mes seins !!!

j'adore prendre du temps pour moi meme enceinte mais voila le moindre truc sa fait mal au budget :(

ha oui moi pour le poids je peut pas faire de régime je mange casi pas de legume ( je sais passss biennnn lol)
et le sport dur dur lol

:youpi:c telment beau une femme enceinte!! enfin moi pour mon fils g pris 9kg et j'étais épanouieee!!! j'adore etre enceinte loool

alala les files si on habitait au meme endroit on se ferait une méga journée entre nanas: shopping, trucs de gonzesse, ca nous ferait du bien.

Shanice c'est toi sur l'avatar? si c'est le cas tu es superbe et je suis sincere (et si ce n'est pas le cas la nana de ton avatar est superbe).

milinha pendant mes grossesses je n'arrivais pas a me plaire a moi meme, pire que maintenant lol. Profite de ta grossesse a fond, continue a prendre soin de toi, et le sport tu verras apres

:9-blush:vi vi geisha , c une vieille photo mais c bien moi looool:3-blink:

rooo tu vois mm toi tu dis que jss superbe et ça a du mal a passer(enfin a force mes chevilles-heureusement que les tongs éxistent looool) jme sens moche, mon ventre ,mes seins grrrrr

jcrois que reprendre le sport me ferrais le plus grand bien:err:

moi aussi j'ai adoré être enceinte !!! je me sentais hyper épanouie quand j'étais enceinte !! et je me sentais plus belle que maintenant !

shanice sa coute combien une séance comme sa ?

angel comme tu dit domage qu'on habite pas a coté.
moi aussi meme enceinte je me plait pas alors que mes proches me disent que la grossesse me va super bien. mon mari me dit que je suis belle, que je lui plait enfin il le sort pas de lui meme je doit lui demander lol
oui je profite de ma grossesse et je veux pas me laisser aller "parce que je suis enceinte" au contraire.
mais je crois que quoi que je fasse je maimerais jamais.

mais faut dire les filles qu'on se sens mal car c'est cette put*** de société qui veut sa ! elle met en avant les manequins, les filles bien foutu, toujours bien coiffé, maquillé ... et le matin sa donne quoi alors ?
nous on a une vie normale, avec enfant ou non.

moi aussi les filles j'aime etre enceinte j'adore mon bidou, mais je suis deja a +5 kg a 6 mois de grossesse, la remplacante de la doc m'a fait la morale pendant 2h comme quoi falait faire attention ppfff
je sais que j'aurais du mal a les perdres apres. mais moi c'est mon corp que j'aime pas, mon visage tout quoi !

mais je me sens plus jolie en etant enceinte que en temps normale sa oui

c'est vrai shanice tu es très jolie, et comme je disais à Geisha vous avez eu des enfants, c'est normal d'avoir quelques petites imperfections après sa mais ce n'est pas du tout ce que te rend moche au contraire vous faites bien femme et c'est sa qui fait tout son charme vous êtes de belles mamans c'est juste un petit coup de blouze passager il faut reprendre confiance en vous !

Retour