shanice1982
Membre Actif
Re : J'me sens pas belle
moi g un budget sérré donc pour le coupe c une cops qui me prend environ 20€ coupe brushing défrisage:21-crazy:sinon g les cheveux en bataille looool
pour le maquillage comme j'utilise bcp mes mains jme fais une séance seule , avec l'aide du net ^^ (ça fait du bien de s'occupait de soi un tit peu)
niveau fringue comme g perdu 54kg et que j'en perd encore(j'en ai encore 12 a perdre) jme fais une séance shopping d'une journée (en principe je ressors avec une dizaine de fringues ^^pour 60€ le tt, en mm tmps mon métier c couturiere donc soit je m'achete des fringues , soit du tissu selon mes envies^^)
en gros une bonne jrnée a 80/100€^^ apres tu peux faire appel aux amies ou aux professionnels mais la tu risque de douiller avec:34-yes: eux
shanice sa coute combien une séance comme sa ?
angel comme tu dit domage qu'on habite pas a coté.
moi aussi meme enceinte je me plait pas alors que mes proches me disent que la grossesse me va super bien. mon mari me dit que je suis belle, que je lui plait enfin il le sort pas de lui meme je doit lui demander lol
oui je profite de ma grossesse et je veux pas me laisser aller "parce que je suis enceinte" au contraire.
mais je crois que quoi que je fasse je maimerais jamais.
mais faut dire les filles qu'on se sens mal car c'est cette put*** de société qui veut sa ! elle met en avant les manequins, les filles bien foutu, toujours bien coiffé, maquillé ... et le matin sa donne quoi alors ?
nous on a une vie normale, avec enfant ou non.
moi g un budget sérré donc pour le coupe c une cops qui me prend environ 20€ coupe brushing défrisage:21-crazy:sinon g les cheveux en bataille looool
pour le maquillage comme j'utilise bcp mes mains jme fais une séance seule , avec l'aide du net ^^ (ça fait du bien de s'occupait de soi un tit peu)
niveau fringue comme g perdu 54kg et que j'en perd encore(j'en ai encore 12 a perdre) jme fais une séance shopping d'une journée (en principe je ressors avec une dizaine de fringues ^^pour 60€ le tt, en mm tmps mon métier c couturiere donc soit je m'achete des fringues , soit du tissu selon mes envies^^)
en gros une bonne jrnée a 80/100€^^ apres tu peux faire appel aux amies ou aux professionnels mais la tu risque de douiller avec:34-yes: eux
looool^^
vas y envoie ta tof^^:woman_fashion_01_ge tu aime quoi comme fringues??? apres on peut t'aider ,on est la pour ça ^^