J'me sens pas belle

Re : J'me sens pas belle

shanice sa coute combien une séance comme sa ?

angel comme tu dit domage qu'on habite pas a coté.
moi aussi meme enceinte je me plait pas alors que mes proches me disent que la grossesse me va super bien. mon mari me dit que je suis belle, que je lui plait enfin il le sort pas de lui meme je doit lui demander lol
oui je profite de ma grossesse et je veux pas me laisser aller "parce que je suis enceinte" au contraire.
mais je crois que quoi que je fasse je maimerais jamais.

mais faut dire les filles qu'on se sens mal car c'est cette put*** de société qui veut sa ! elle met en avant les manequins, les filles bien foutu, toujours bien coiffé, maquillé ... et le matin sa donne quoi alors ?
nous on a une vie normale, avec enfant ou non.

moi g un budget sérré donc pour le coupe c une cops qui me prend environ 20€ coupe brushing défrisage:21-crazy:sinon g les cheveux en bataille looool

pour le maquillage comme j'utilise bcp mes mains jme fais une séance seule , avec l'aide du net ^^ (ça fait du bien de s'occupait de soi un tit peu)

niveau fringue comme g perdu 54kg et que j'en perd encore(j'en ai encore 12 a perdre) jme fais une séance shopping d'une journée (en principe je ressors avec une dizaine de fringues ^^pour 60€ le tt, en mm tmps mon métier c couturiere donc soit je m'achete des fringues , soit du tissu selon mes envies^^)

en gros une bonne jrnée a 80/100€^^ apres tu peux faire appel aux amies ou aux professionnels mais la tu risque de douiller avec:34-yes: eux

c'est vrai shanice tu es très jolie, et comme je disais à Geisha vous avez eu des enfants, c'est normal d'avoir quelques petites imperfections après sa mais ce n'est pas du tout ce que te rend moche au contraire vous faites bien femme et c'est sa qui fait tout son charme vous êtes de belles mamans c'est juste un petit coup de blouze passager il faut reprendre confiance en vous !

merci merci , moi contrairement a certaines g perdu bcp de kilos en un an ...grace au bypass... g eu 8ans de vie horrible avec mon ex qui ont fait que g pris bcp de poids jme détestais mais la j'arrivais a me trouver mimi, et de tmps en tmps jme deteste:10-sad:

j'ai un nouveau chéri qui est tres compréhensif heureusement lui il est tt le contraire loool moi jss ptite 1m60 77kg ...lui1m86 66kgg...:44-lovely-eyes:lui jle trouve trop craquant et moi trop moche:10-sad: mais bon c passager faut juste que jme reprenne en main

bah pour le coiffeur j'ai pas d'amie (pas d'amie du tout meme lol)
pour le maquillage j'ai pas forcément le matériel qu'il faut.
pour les fringues je sais pas choisir

mdr et niveau tune heuuu comment direeee on a pas les moyens, en plus avec loulou qui arrive ...

shanice je ressent exactement la meme chose au niveau de mon couple, j'ai dit a la meilleure amie a ma mere que mon mari pourrait tellement trouver mieux et elle me dit que non qu'il est pas si parfait que sa (physiquement) mais moi j'y crois pas .

bah pour le coiffeur j'ai pas d'amie (pas d'amie du tout meme lol)
pour le maquillage j'ai pas forcément le matériel qu'il faut.
pour les fringues je sais pas choisir

mdr et niveau tune heuuu comment direeee on a pas les moyens, en plus avec loulou qui arrive ...

alors sinon tu as groupon qui fais de bonne promo niveau beauté... :flocool:coupe brush... voir mm séance de bien etre...:movingtongue:

pour le maquillage regarde c qui se fait sur le net et achete toi du matos ^^ , déja un fond de teint et mascara , ça donne un effet naturel et en plus quand tu as une tete fatiguée on a l'impression que tu es réveillée looool... moi jmet pas de rouge a levres , a part du gloss c tt lol

pour les fringues c quoi ton style? moi j'adore etre fashion lol mais en restant discrete , jm pas trop les gros logos... sur les t shirt...^^ apres si tu veux des conseils pas de soucis on est la ^^et puis rieen de plus jolie qu'une femme épanouie:happy:

shanice je ressent exactement la meme chose au niveau de mon couple, j'ai dit a la meilleure amie a ma mere que mon mari pourrait tellement trouver mieux et elle me dit que non qu'il est pas si parfait que sa (physiquement) mais moi j'y crois pas .

:cute:mon homme:heart: je l'aime trop ^^:40-bored: parfois dur dur car il bosse, il est barman au camp naturiste ... grrrr c pour ça aussi que je déprimeeee parfois !!! jme dis il en voit d pas mal tte la jrnée...:table:jme fais du mal tte seule jss maso lol ... parce kil est avc moi pas avec une autre

pour groupon j'ai fait une fois et plus jamais, j'ai trop entendu que les "fournisseurs" se faisait arnaqué donc pas envi de les dépouiller. et j'ai mon esthéticienne (oui je vais chez l'estheticienne tout les 2 mois environs) qui avait pris un massage du corps et ben sa devait duré 1h sa a duré 15 min car trop de clients donc il privilégiait les clients non groupon.

le maquillage tu regarde sur youtube ? moi je met 2 couleurs (je suis tres rose et violet) du mascara (d'ailleur j'ai deja fait une permanante des cils j'ai adoré) et du crayon noir.
pour le rouge a lèvre et le gloss mon mari aime pas lol il dit que sa colle quand il m'embrassse ou alors qu'il se retrouve avec du rouge a lèvre.

pour les fringues j'ai pas de style c'est tou mon probleme, j'ai pas les gros logo non plus et se qui est couleur tres vive (vert, jaune, orange) les jupes je peux pas trop car j'ai des grosses cuisses du coup sa frotte lol sinon je met un leggings.

comment etre epanouie zeuuuu veut bien la clef moi lol

:cute:mon homme:heart: je l'aime trop ^^:40-bored: parfois dur dur car il bosse, il est barman au camp naturiste ... grrrr c pour ça aussi que je déprimeeee parfois !!! jme dis il en voit d pas mal tte la jrnée...:table:jme fais du mal tte seule jss maso lol ... parce kil est avc moi pas avec une autre

ha l'amour heureusement que sa existe lol ?

mdr les naturistes mais je me pose une question est se qu'il doit etre "habillé" en adéquation avec les autres ?

ho oui mais des fois il doit voir tellement de trucs qu'il se dit "quel chance d'avoir cette femme" justement lui a tout vu donc il peut mieux jugé s'il est avec toi c'est que tu as tout se qu'il faut où il faut lol

pour groupon j'ai fait une fois et plus jamais, j'ai trop entendu que les "fournisseurs" se faisait arnaqué donc pas envi de les dépouiller. et j'ai mon esthéticienne (oui je vais chez l'estheticienne tout les 2 mois environs) qui avait pris un massage du corps et ben sa devait duré 1h sa a duré 15 min car trop de clients donc il privilégiait les clients non groupon.

le maquillage tu regarde sur youtube ? moi je met 2 couleurs (je suis tres rose et violet) du mascara (d'ailleur j'ai deja fait une permanante des cils j'ai adoré) et du crayon noir.
pour le rouge a lèvre et le gloss mon mari aime pas lol il dit que sa colle quand il m'embrassse ou alors qu'il se retrouve avec du rouge a lèvre.

pour les fringues j'ai pas de style c'est tou mon probleme, j'ai pas les gros logo non plus et se qui est couleur tres vive (vert, jaune, orange) les jupes je peux pas trop car j'ai des grosses cuisses du coup sa frotte lol sinon je met un leggings.

comment etre epanouie zeuuuu veut bien la clef moi lol

oui sur youtube tu peux trouvée!
pour les couleurs moi g trouver a la foirfouille ^^ une palette de blanc gris noir pailletés trop beau ^^que je met surtt en soirée^^
pour le rouge a levres , si tu dois en mettre, estompe avec un mouchoir pour éviter d'en mettre a ton chéri ^^ :p

moi j'arrive a mettre des couleurs vives mais que pour les hauts lol le bas tjr discret vu mon fessier ^^:biggrin::danse:moi j'adoree en cee moment les sarouels , jme suis achetée une combi sarouel trop belle pour 10€ je la kiffe !!et je suis jolie avec ^^

il faut te trouver des affaires ou tu te sens bien dedans et qui soit assez féminin^^

et bien pour ma part c'est ca qui est paradoxal, je ne me sentais pas belle étant enceinte et pourtant j'ai adoré chacune de mes grossesses (meme la deuxieme qui s'est tres mal passé, j'en ai profité) et j'ai adoré etre enceinte...

milinha tinquiete pour ton poids, tu sais pour ma fille j'avais pris 17kg, j'en ai perdu 30 dans les mois qui ont suivi... donc tu vois c'est possible de les perdre

shanice je te comprends, comme je le disais dans le premier post mon mari me dit chaque jour que je suis belle, que je suis magnifique, qu'il me trouve splendide, et bin je le vexe car chaque fois qu'il me dit ca je leve les yeux au ciel, je n'arrive pas a le croire

ah zut je m'etais arretée a la page 12

shanice c'est bien de se faire des journées comme ca, je vais voir avec mon chéri pour m'en prevoir une... j'aimerai bien y aller avec une amie mais ca risque d'etre dur

milinha pour le maquillage si tu veux je peux essayer de te conseiller je suis en formation esthéticienne. Et tu peux trouver du make up pas cher du tout (regarde sur le site ELF il y a pas mal de choses a 1 euro)

pour les fringues je vais souvent dans les mac dan ou vet affaires quand je n'ai pas les tunes, mais bon je trouve rarement des choses bien

ha l'amour heureusement que sa existe lol ?

mdr les naturistes mais je me pose une question est se qu'il doit etre "habillé" en adéquation avec les autres ?

ho oui mais des fois il doit voir tellement de trucs qu'il se dit "quel chance d'avoir cette femme" justement lui a tout vu donc il peut mieux jugé s'il est avec toi c'est que tu as tout se qu'il faut où il faut lol

ça donne des ailes:ange: looool^^

euh non il est habillé pour servir mais il est naturiste loool

en tt k pour un mec pas jaloux jss pliée!! l'autre fois je rentre a l'appart gt crevée, jpose la voiture sur le parking et le soir mon homme me dit on doit aller chez un pote... donc on prend la voiture et la un gentil mot d'un coté (vers le volant) "voir ton message au dos -avc un bonhomme avc un sourrire^^" et de l'autre "je t'ai trouver tres jolie! si tu veux savoir a quoi ressemble ton admirateur , appelle moi ou écris moi au (avc le tel looool)"
:2-big-smile::21-crazy:

shanice j'arrive pas a trouver mon stile je sais pas comment faire.

angel moi aussi il me dit que sa sert a rien qu'il me le dise car je le croit pas lol
comment ta fait pour en perdre autant?

je vous met une tite photo de moi mais je l'enleve après

les filles je voulais ouvrir un post "relooking" ou on pourrai faire partager nos conseils et aider les filles qui en ont besoin , bon meme si au final ça n'arrangera pas nos complexes ça peut faire du bien au moral ....

fin moi perso je sais que vu mes complexes, heureusement que j'ai la mode et le maquillage pour me sentir un peu "correcte" et cacher tous ses défauts (surtout le gros bidon et les cuisses lol)

doro je te suit sur le post tu nous met un lien ?
car je suis tres preuneuse de conseils.

et bien pour ma part c'est ca qui est paradoxal, je ne me sentais pas belle étant enceinte et pourtant j'ai adoré chacune de mes grossesses (meme la deuxieme qui s'est tres mal passé, j'en ai profité) et j'ai adoré etre enceinte...

milinha tinquiete pour ton poids, tu sais pour ma fille j'avais pris 17kg, j'en ai perdu 30 dans les mois qui ont suivi... donc tu vois c'est possible de les perdre

shanice je te comprends, comme je le disais dans le premier post mon mari me dit chaque jour que je suis belle, que je suis magnifique, qu'il me trouve splendide, et bin je le vexe car chaque fois qu'il me dit ca je leve les yeux au ciel, je n'arrive pas a le croire

*idem, l'autre soir on avait une soirée avec d potes de prévu... et quand jme préparer j'arretais pas de dire ta vu ma tete... ya rien qui me va... jss mochee ..ça me soul... et la jvois mon homme pointait le bout de son nez et me dit "t'en a pas marre!!! si t'arrete pas on sort pas c bon !!" :whistle:du coup g arretais lol
roo parfois jss une chieuse lol

oui moi également je trouve que c'est une bonne idée, promis si tu le fais je mets une photo de moi

shanice j'arrive pas a trouver mon stile je sais pas comment faire.

angel moi aussi il me dit que sa sert a rien qu'il me le dise car je le croit pas lol
comment ta fait pour en perdre autant?

je vous met une tite photo de moi mais je l'enleve après

:youpi:vas y envoie ta tof^^:woman_fashion_01_ge tu aime quoi comme fringues??? apres on peut t'aider ,on est la pour ça ^^

angel je veux bien tes conseils ! cette photo te vas ?
concernant les vet' affaire j'aime pas lol j'achete que quand c'est THE occasion dans les magasins de fringues normale mais pas le hard discount ca fait chifon mais sa met deja arrivé genre des sous pull

et ben ta eu une belle attention moi rien de sa lol il y pense meme pas

Retour